Moi vs moi

Salut les copains.
J’ai un petit soucis.
J’ai fait des ordres pour les Dragons machinalement, vu que j’avais laissé les même ce tour par faute de temps (et ça s’est vu).
Bref,…, je viens de me rendre compte que je joue l’Academy et que c’est cette fois ci que j’aurai du m’abstenir. :unamused:
J’avais pas enregistré les précédents.
Est ce que c’est grave docteur ?

Je ne comprends pas.
Le tour 4 n’est que lundi. Tu ne peux pas revenir aux ordres du tour précédent ?

Bah pour revenir faudrait que je les ai sauvegardé non ? Ou alors regarder mon match et réfléchir pour les refaire à peu prêt pareil

Oui, je pense qu’en regardant ton match tu dois pouvoir refaire les mêmes ordres.
Je ne te donne que mon avis.
Si tu t’étais rendu compte après coup du problème, il aurait été honnête de signaler ton changement d’ordre en tant qu’erreur. Mais là, le tour n’a pas eu lieu…
En fait t’es en bas de l’immeuble de ton pire ennemi avec une machette et tu demandes s’il serait judicieux d’aller le voir. :wink:

Nan mais je demande parce que j’ai pas spécialement le temps de me pencher demi heure sur mon ancien match et en déduire les strats éventuelles que j’avais faites.
Du coup, vu que je me suis planté (et que j’aurai pas du toucher), je voulais savoir si ça posait problème…
J’ai ma réponse.

Tu as une réponse, je ne sais pas si tu as TA réponse.
Parce que pour moi, je n’ai aucun problème avec ce changement d’ordre. Je comprends qu’on puisse faire une erreur et que tu n’aies pas forcément le temps d’analyser ton dernier match pour refaire tes ordres.
Je te donnais juste le “dogme”. :wink:

Ça roule, je ferai au mieux et le cas échéant je vous préviendrai si je n’ai pas pu.
Je me contrefous du résultat et je pense même que les nouvelles strats ne passeraient pas contre Ispahan mais peu importe.
Merci en tout cas pour ta réponse :wink:

Pour ma part, je dirais : pas grave pour une fois :wink:

Non, pas grave en effet, ne t’embêtes pas, c’est quand même plutôt long de déduire ses strats d’un match et de les recopier, et ce ne sera pas forcément la réalité car il y a des ordres plus ou moins cachés.
On s’est fait un match en ayant chacun oublié nos strats en fait :grin: J’ai même pensé être ONR… -_-

Merci les gars. Ça va être compliqué.
De tte façon, je me suis peut être tiré une balle dans le pied en les refaisant et rien ne prouve les Dragons y gagne…
On verra bien, surtout que le titre ne me concernera pas.