Voici l’intégralité des discussions sur le sujet :
MH : J’avais une autre idée sinon : une équipe d’open promue pourrait tout simplement refuser la montée en platinium. Dans ce cas, l’équipe de platinium reléguée la mieux classée resterait en plat. Vu que Moa monte et descend les équipes à la main, ma proposition peut se mettre en place très simplement.
Moa : Oui, s’il n’y pas de changement dans le code (donc 11 tours par saison) ça ne pose pas de problème technique. Ca peut être fait rapidement.
KG : Après rien n’empêche de refuser la montée puisque tout est fait manuellement !
Patou : Et ok aussi pour qu’une équipe puisse refuser (une fois et une seule) la montée en Platinium.
MH : possibilité de refuser une montée, mais une seule fois toutes les trois saisons
Patou : possibilité pour une équipe qui monte de refuser la montée (une fois) si elle le désire pour une raison ou une autre
MH : C’est toujours OK, pour une équipe, de pouvoir refuser une fois une montée ?
Moa : Il faut voir avec Dwarf. Mais je pense que oui puisque ça c’est fait la saison dernière.
Dawa : Euh… et si tout le monde refuse ???
Moa : Alors personne ne descendra.
Dwarf : on fait au cas par cas a la fin de la saison sachant que Moa fait les ligues pendant l intersaison je crois