Montee descente

RP

Au vu des magouilles que la brigade des moeurs et financiere ont deceles chez New Salt Lake City Les Diables De Tazmanie, ces derniers ont donc recu un refus de montee en Plat sur tapis vert. Ceci est un avertissement

hors RP

pour eviter une branlee d une nouvelle equipe, exceptionellement cette derniere restera en open et 3 montees descentes seront cette saison

Est-ce que cela va faire plaisir à Lamanzer (Anchorage) de rester en Plat ?

Les mecs… Le salary cap en plat, c’est combien???

50K. Idem pour l’Open.

S’il n’avait pas eu le malheur de jouer 2 fois Thunderbirds à deux tours d’intervalle, on ne se poserait pas la question, car il se serait maintenu tranquillement.

Mais c’est sûr que ça ne va pas lui faire plaisir de rejouer encore le Thunder la saison prochaine :wink:

Oui enfin à ce compte là, on descend tout le monde en Open en on laisse le Thunder jouer contre les Lightnings :joy:

Ah mais je n’ai aucun problème à jouer les boeufs, tant qu’il n’y en a pas trop dans l’étable. :joy:

ça fait 10 ans que je dis que le problème n’est pas le kill en match, mais la récupération derrière… Et mon avis n’a pas changé d’un yota. :crazy_face:

Par contre, faut que je sorte mon Coach de la cryo et que je lui fasse prendre des cours du soir, il est un peu en retard tactiquement.:sauropod:

Pour mémoire, Samarkand a également magouillé et demandé à bénéficier de la possibilité de refuser la montée pour mieux se préparer.

quand? parceque la ca va faire un peu beaucoup de refus et tu as gagne le championat et ce n est pas la premiere saison de samarkande (certe que 3 matchs)

… et puis financièrement, tu n’es pas non plus parti de 0, une saison d’acclimatation en Platinium (avec protection contre les killers) et de greffes, pour être opérationnel en 2152 ça peut le faire non ?

Moi j’y vais en sachant que je vais me faire éclater mais ce n’est pas grave, je vais apprendre des trucs…

Le seul qui ne m’impressionne pas, c’est light, il est n…
Quoi?? Je suis en direct ??? Ah euh donc non, je voulais dire… Euh… Que Patou m’avait dit que light… Bon… C’est pas top top quoi!!! J’avais d’ailleurs rétorqué
"Euh quoi ??? Non je ne peux pas te laisser dire ça enfin… Etc…

Voilà, je m’en sors juste mais bien… Mais juste…
:grin:

Ca fait super longtemps que j’ai demandé (quand on parlait du format des ligues 2151). De mémoire j’avais reçu un accord de principe. Toute ma stratégie est basée sur un maintien en open pour greffer cette année. J’ai de l’argent oui, mais les technologies il faut les découvrir une par une et je mets au minimum deux tours pour chaque, plutôt trois, car j’essaie de mettre le juste prix pas plus. Bref, je compte là-dessus depuis longtemps, j’en parle et je n’ai jamais été contredit :wink:

de memoire les accords de principe sont au cas par cas en fin de saison et non une saison en avance :stuck_out_tongue:

C’est compliqué de justifier la non montée du premier d’Open.
Que le 4 eme ne monte pas… Pourquoi pas, si le 9 eme de Plat ne descend pas.
Dans ton cas, je comprends que tu veuilles peaufiner ton équipe pour qu’elle soit prête, mais ça ne serait pas sport de le faire.

J’avais demandé il y a une saison et on m’avait fait comprendre que ça ne devrait pas poser de problème. On m’avait simplement dit que ça ne pouvait se faire qu’une fois par franchise. Et personne ne m’a jamais parlé de l’incidence du classement.

Du coup, je ne trouve pas que cette discussion soit très correcte.

J’ai compté dessus et construit mon plan de gestion en conséquence. Je n’ai en particulier pas posé une seule greffe cette saison. Une première saison en plat ce n’est pas l’idéal pour greffer massivement…

Et puis la parole donnée, pour moi ça compte.

Je n’ai aucune intention de faire du chantage, mais je trouve ça trop con alors je vous le dis quand même : je me connais par cœur, je suis très entier et je sais parfaitement comment je vais réagir à tout ça.

A vous de voir.

ecoute pas de soucis, mais je nai pas ce souvenir mais si tu me retrouve le post alors dans ce cas ok, juste que ca me parait bizare quon en ait discuter autant en avant

Voici l’intégralité des discussions sur le sujet :

MH : J’avais une autre idée sinon : une équipe d’open promue pourrait tout simplement refuser la montée en platinium. Dans ce cas, l’équipe de platinium reléguée la mieux classée resterait en plat. Vu que Moa monte et descend les équipes à la main, ma proposition peut se mettre en place très simplement.

Moa : Oui, s’il n’y pas de changement dans le code (donc 11 tours par saison) ça ne pose pas de problème technique. Ca peut être fait rapidement.

KG : Après rien n’empêche de refuser la montée puisque tout est fait manuellement !

Patou : Et ok aussi pour qu’une équipe puisse refuser (une fois et une seule) la montée en Platinium.

MH : possibilité de refuser une montée, mais une seule fois toutes les trois saisons

Patou : possibilité pour une équipe qui monte de refuser la montée (une fois) si elle le désire pour une raison ou une autre

MH : C’est toujours OK, pour une équipe, de pouvoir refuser une fois une montée ?

Moa : Il faut voir avec Dwarf. Mais je pense que oui puisque ça c’est fait la saison dernière.

Dawa : Euh… et si tout le monde refuse ???

Moa : Alors personne ne descendra.

Dwarf : on fait au cas par cas a la fin de la saison sachant que Moa fait les ligues pendant l intersaison je crois

Faut que je sache avant dimanche prochain pour que ça soit pris en compte pour le tour 2152-00.

Donc j avais bien dit on fait au cas par cas en fin de saison et je vois pas de soucis pour refuser le 4eme de monter mais j en vois un pour le 1er (dans la situation actuelle) et ce nest pas pour autant que l an prochain on refusera aussi une montee.

en regle generale, le refus de monter est exceptionel pour une nouvelle equipe et certainement pas pas un tous les x saisons

la poule a 8 de tete a ete mis a la poubelle pour eviter une saison ou tu tombes 3 fois le Thunder donc on restera sur le profil actuel (et je maintiens que si on trouve 10 joueurs je suis le premier fan d un retour a 3 ligues plutot que 2, si on trouve 20 joueurs on peut meme penser faire 4 ligues comme a la belle epoque)

Il me semble bien qu’il avait été demandé par les nouveaux de pouvoir rester une saison supplémentaire en Open. Et cela avait été accepté… même si je ne vois pas bien l’intérêt de vouloir rester en Open, plutôt que de se frotter à une opposition supérieure, ce serait assez déloyal de refuser cela. Au pire on peut proposer au 5ème la montée.