Montee descente

Les encadrés c’est juste pour donner le lien vers le fil de discussion. Je ne reviens pas à l’idée des poules de 8.

Tu fais ce que tu peux Dwarf, mais ça fait 6 mois que la discussion a eu lieu. Il y avait une forme de consensus à laquelle tu ne t’es jamais opposé (alors que tu participais assez activement à ces discussions). Qui ne dit mot consent. Si tu étais contre il fallait le dire à l’époque, il me semble que c’est un peu tard maintenant pour faire un blocage. Au mieux, ce serait maladroit. Et, heureusement, je ne t’ai pas attendu pour gérer mon équipe.

Dans la situation actuelle du jeu, ces positions de principe à retardement c’est un peu n’importe quoi. Vous cherchez quoi à la fin ? A faire partir le peu de joueurs que vous avez en les traitant comme quantité négligeable ?

Je crois que tu tenflammes un peu mais vas pour. On en parle avec Moa et revient vers toi

C’est un de mes défauts en effet, je me braque trop. Mais pour le coup j’ai préféré exprimer le fond de ma pensée sans hypocrisie, plutôt que partir sans un mot, comme j’ai pu le faire plusieurs fois par le passé sur ce jeu quand je n’étais pas d’accord.

Merci Dwarf