Montées / Descentes

On avait acté depuis quelques saisons qu’il n’y avait plus que 3 montées / descentes entre Platinium et Open à chaque intersaison.

Or, je viens de voir que la composition des ligues pour la saison à venir a été établie en faisant monter le 4ème d’Open (Oran Dignitaires) à la place du 9ème de Plat (Rapa Nui Hourloup’Giants).

Perso, vu que le planning des matchs du tour 1 est déjà sorti, je n’ai pas envie d’en faire tout un fromage et ça ne me dérange pas plus que ça qu’on relègue mon équipe B cette fois-ci. Tant pis si ça contredit le roleplay sur les montées / descentes que j’avais fait dans les résumés du tour… :confused:

Par contre, il faudrait que les règles de promotion / relégation entre les ligues soient claires pour tout le monde la prochaine fois !

J’ai fait les montées et descentes au dernier moment (habituellement je m’y prends au tour 12 ou 13). Je me suis demandé si c’était 4 ou 3 mais je n’ai pas retrouvé le post.
Comme la montée des opens en Silver (un vestige des saisons fastes) se fait automatiquement, j’ai compté 4 montées. je me suis donc basé sur ça pour les descentes.
S’il le faut vraiment, je peux rejouer le tour 0 et ne faire monter et descendre que 3 équipes ?

C’est assez dommage de perdre les Giants, d’autant qu’il me semble que Patou voulait se concentrer sur cette team cette saison… Je serais assez favorable à ce que tu proposes.

Comme vous voulez, je m’adapterai.
Il y a-t-il déjà des équipes qui ont envoyé leurs ordres pour le tour 1 ?

J’ai fais les ordres des 3 équipes qu’au niveau transferts, recherche et greffes. J’ai pas fais les tactiques mais c’est pas grave en soi

D’ailleurs au passage, il n’y aurait pas eu un “bug” au niveau des autorookies du t0 ?
A première vue comme ça, en voyant celui venu chez moi et les autres, il semblerai qu’aucun n’ai respecté la nationalité respective du club dans lequel il doit apparaître…
Je dis ça je dis rien. :face_with_monocle:

Y’a 4 ou 5 coachs qui ont remis des ordres (ou du moins qui se sont connectés et ont fait une action qui a généré un fichier d’ordre).
Je fais retourner le tour 0 ce soir. Si jamais dimanche je n’ai pas tout le monde, je décalerais le tour.

Pour ça, je ne peux pas dire. Je ne sais pas si la nationalité est un truc absolu ou si c’est juste une préférence avec un pourcentage donné.

ok merci !

Il y a un bug oui. D’ailleurs les noms ne correspondent pas du tout à la nationalité des rookies. (Et c’est Cardiff qui se retrouve avec ton qatari :wink: )

Pour les autres équipes je ne sais pas, mais pour Miramas, récupérer un chilien spontané alors que cette franchise ne prospecte jamais en dehors de l’Europe, c’est clairement un bug.

Bon, il n’y a visiblement aucune star parmi ces rookies spontanés du premier tour zéro. On peut les mettre à la poubelle :smiley:

À voir si le tour rejoué amènera des rookies plus conformes…

Il faudrait que je cleane la base…

Nouveau tour 0 en place.