Morceaux choisis

Parce que l’actualité sur le terrain reste pauvre (Mac ne sera sur le banc des bears que pour la première journée) Mac à accordé une conférence de presse pour laquelle nous avons retenu le format de quelques morceaux choisis afin de lui donner l’opportunité de s’exprimer sur l’actu de la franchise mais aussi de l’ultraball.

LE MERCATO

"Nous sommes ravis, nous avons fait l’acquisition de l’ensemble des joueurs visés et nous allons pouvoir déterminer le programme de greffes par ordre de priorité. "

La recrue Kierrann Engelhardt dont c’etait la présentation à lâché sa petite bombe sur son ancien club

"J’ai choisi Rennes pour son ambiance et pour le projet. D’un autre côté, quand votre entraîneur ne sait plus comment vous vous appelez, on a toutes les raisons de s’inquiète d’ailleurs, une Commission Suisse semble s’inquieter des errements psychologiques de TCHI qui est vu comme un type impulsif traitant tout le monde de bâtard… " C’est dit

Le pauvre Paul Léger de UB365 s’est fait remettre à sa place lorsqu’il a voulu revenir sur l’ambition de Rennes

“Dis donc, qu’est ce que tu n’as pas compris lors de ma dernière conférence? C’est pas toi qui a interviewé ungern Khan de façon pitoyable dernierment, étonnant que tu n’ais pas pris de baffe”

LE GRAND RETOUR DE CARNAGE

la aussi, un sujet ou Mac à été sollicité, pour Oui les choses sont claires, c’est un retour important

"Carnage, c’est le meilleur coach que la Scandinavie ait connue, il a été un des meilleurs du circuit… Faites un topo, à part lui, qui a représenté dignement l’ub du Nord ? Les fadasses thortues de THORSUND… les burning eyes ? Nous les volcaniks, nous étions présents mais nous n’avons jamais eu les résultats des oscillators… Ah oui, vous pensez à Erik le rouge et les NORSES… MAIS ILS SONT OU LA ? OU ES TU ERIK TOI QUI ÉTAIT DÉÇU DU DÉPART DES VOLCS ?
j’attends d’Erik qu’il soit plus présent.

LA SHB CUP

" Oui bien sûr Alice que je la suis, ce n’est pas parce que je ne l’ai pas joué que je ne la suis pas…
Perso, j’ai aimé le style offensif de Cardiff, c’etait beau à voir, Hourloup à souffert offensivement et ne doivent leur salut qu’a un contre sur l’attaque du LIGHTNING qui se foiré pour l’occasion.
Mukoya notre futur joueur est demi finaliste, nous en sommes ravis,
Pour la finale, le THUNDER semble au dessus mais je mettrais bien une pièce sur Cardiff comme finaliste.

LES BEARS FINALEMENT EN OPEN

“Vous les journalistes, vous aimez créer des trucs qui n’existent pas, nous sommes ravis de repartir en open, cela va nous laisser le temps de peaufiner notre équipe, nous n’avons jamais prétendu bousculer la hiérarchie juste en le décidant donc soyons patient”

LES PROPOS SUR LES HISTORIQUES

"Je ne renie rien, c’est comme dans d’autres sports, les gros veulent le rester, je dis juste qu’avec KHAN, si nous pensons qu’il y a corruption, nous ne lâcheront rien, nous ne sommes pas comme ça :roll_eyes:
Vous savez, certains ont de la chance qu’un type comme SOUL MANAGER NE SOIT PAS AVEC NOUS, lui, il disait tout haut… Ce qu’il pensait tout haut… :sunglasses:
Il faut se rappeler de ses sorties médiatiques encore visibles sur son ancien site pour comprendre que LIGHT ferait moins le malin avec SM dans le circuit… :slightly_smiling_face::wink:

" SAVAGE quand à lui a de la chance de ne pas avoir le privilège de goûter à quelques-unes de mes futures machines à baffes… "