Muscles renforcés 2... Bug?

Bon bein voilà…j’ai greffé un deuxième muscle renforcé 2 sur Labuo en l’occurrence et apparemment aucun effet sur ses caracs contrairement à la première greffe. Si c’est normal et qu’on a le droit qu’a un seul muscle, ce serait bien d’être prévenu dans la description…

Si je me rappelle bien c’est juste un bug d’affichage, les 2 muscles renforces sont bien pris en compte. Dwarf/Moa vous confirmez ?

Bah au niveau caracs j’ai qu’une fois +5…

je confirme quil y a un probleme d affichage mais je n ai aucune idee si cest pris en compte dans le jeu

je confirme que Nguyen a degoute pas mal de monde en esquive :smiley:

et je confirme que cest pas joli joli de divulguer a tout le monde les secrets bien gardes des recherches hahahahahahahha

Ouai m’enfin la plupart sont des vieux de la vieille… Y’a plus vraiment de “secrets” entre nous…:yum:

Cela dit pris en compte ou pas en esquive, les 5pts d’init n’y sont pas… Et c’était ma principale requête.

Si y’a moyen que je vérifie dans une table, je peux y aller et voir pour confirmer ou infirmer.

Citation Bofmog
Cela dit pris en compte ou pas en esquive, les 5pts d’init n’y sont pas… Et c’était ma principale requête.]

je sais pas comment faire une citation lol

chez moi Nguyen a
Initiative 56(+15)

en jeu il a sur son dernier match 77 en init affiche (il a du perdre 1 entre les 2 tours) donc pour moi, je te confirme que l init y est. Par contre pour l esquive comme dit plus haut, aucune idee.

Je confirme que j’ai regarde dans le code, les Muscles Renforces sont bien pris en compte autant de fois que c’est greffe

Il faudrait que je corrige l’affichage

OK super merci

Dwarf…merci aussi pour l’info. Je verrais au match prochain. Cela dit dans la tactique, le deuxième muscle n’augmente pas l’init. A voir si en match c le cas.

regarde combien ton joueur a d init affiche dans ton equipe et regarde combien lors du match

normalement cest la meme +/- evolution du joueur entre les 2 tours

Je confirme que c’est bien augmente dans le code meme si ca n’apparait pas