Nationalité rookies

Ma question va être simple.
J’essaie depuis le début de la saison de changer la nationalité de mes jeunes d’ispahan (par défaut italien dans mon ludimail) mais ça n’a jamais été pris en compte.
J’en ai essayé plusieurs (iran, Palestine…). Les ordres se font et qd je reviens me connecter c’est OK mais dés que le tour se joue, ça se remet sur italien (et mes spontanés le sont)…
Voilà…
Si Moa ou GM c’est vs qui avez la main (et l’occaz) je souhaiterai que la Palestine soit représentée et que mes jeunes en soit.
Merci d’avance

Je sais comment le modifier dans la DB. Par contre, je ne sais pas ou trouver l’orthographe de “Palestine” (fançaise, anglaise ? )

C’est bon, j’ai trouvé la table qui fait référence à ça. J’ai modifié tes jeunes du centre de formation en “Palestine”.

Ah cool…
Merci Moa :+1:

Sinon Moa… y a pas moyen aussi de supprimer les équipes de Patou de la DB ? Ca m’arrangerait merci !

Les mecs, je ne pensais pas avoir autant de pouvoir sur le jeu… Moa, en vrai je demandais ça pour rire, fallait pas le faire pour de vrai !!!

:laughing:

Patou is not dead !

Bon, ce serait quand même chouette de pouvoir modifier soi même son choix de nationalité de rookies quand on veut, sans avoir à demander à Moa de faire à la main.

Comme le dit Bofmog, quand on modifie ça sur le site (via l’onglet Mon Compte / Général / Mon Ludimail / Rookies spontanés), la modif est bien enregistrée… mais en fait elle n’est jamais prise en compte lorsque le tour tourne, l’option est réinitialisée et on se retrouve avec la même nationalité qu’avant. :frowning:

Je ne peux malheureusement plus modifier le code du serveur… donc je n’ai pas grand chose a proposer comme solution :frowning:

Yo les boss
Vu les économies indécentes des Volks et mon envie de fun pour cette équipe 3 mise à ma disposition, (mais avec les règles qui s’appliquent) je souhaiterai que mes rookies spontanés passent Quataries.
En effet, un richissime prince souhaite participer aux finances de cette équipe historique en échange de quoi, chaque rookie spontané du centre de formation doit prendre la nationalité de son mécène…

Je compte sur vous :wink:

@Moa tu pourras me confirmer la prise en compte stp… :wink::+1:

Je confirme avoir changé la nationalité des jeunes à venir.
Cela ne concernait qu’eux ?
Parce que si l’objectif était de changer la nationalité des jeunes existants, je ne sais pas faire.

Non non c’est parfait. Les nouveaux entrants !
Merci Moa