Bon, je sens que je vais me faire ramasser sur celle-là … surtout avec la discussion actuelle . Mais bon, qui ne tente rien…
Voilà, je serai très intéressé par recréer les Moscow Cold Revenge, mais également mettre en place d’autres équipes sous la forme d’équipes bis.
Ces équipes se situeraient dans des zones différentes du monde, afin de créer un maillage mondial au niveau du jeu, afin d’avoir des zones de recrutement plus intéressantes et plus variées (de mémoire, les rookies sont créés dans des zones selon les équipes présentes) mais également pour qu’elles ne se marchent pas dessus dans les recrutements (voir ci-dessous). Elles rempliraient (artificiellement, je l’accorde) les ligues et notamment, en Open, seraient des adversaires “viables” pour des nouveaux joueurs (selon les joueurs qu’elles arrivent à recruter, elles seraient plus ou moins bonnes selon les saisons). Cela permettrait d’ailleurs à d’éventuels futurs joueurs qui “tombent” sur le site d’être attirés (voir 3 équipes jouer entre elles ou 40 sur différentes ligues, ça a pas le même attrait). Cela permettrait également d’autoriser le kill en Open (sur ces équipes).
Ces équipes auraient des jeux typés (jeu de passe, train, kill, défense, etc) et resteraient durant des longues périodes dans ces jeux typés (elles changeraient selon un roleplay de mouvement de manager, peu fréquent). Par conséquent, peu de variations dans leurs tactiques (de toutes façons, avec plusieurs équipes à gérer, pas le temps de faire des choses aux petits oignons, sauf les remplacements). Mais ce ne serait pas non plus de la chair à canons… elles jouent pour gagner aussi. Par contre, quand deux de ces équipes se rencontrent, pas de modifs de strats (même si kill), juste modif des joueurs présents selon fatigues/blessures/vies.
Ces équipes recruteraient essentiellement (même seulement, si possible) des joueurs rookies de leur zone, au mieux de leur pays. Elles se concentraient ensuite à garder leurs joueurs et non à “voler” des joueurs sur le marché des transferts.
Bien entendu, il n’y aurait pas 40 équipes de ce type, il me faudra le temps de les gérer un minimum quand même… Dans un premier temps, créer 1 ou 2 autres équipes m’intéresserait.
Voilà, vous pouvez maintenant me clouer au pilori