Ca fait deux semaines que je fais des ordres mais ils ne sont pas pris en compte et je me retrouve avec les strats vides et aucun joueur sélectionné. Je ne vous cache pas que je suis déjà pas du tout dedans depuis quelques semaines alors là, ça aide pas
Non, depuis le temps, ils sont tous en pleine forme !
Après, perso, je me demandais si mon équipe n’était tout simplement pas à moitié supprimée… Je ne pense pas avoir été inactif 3 semaines mais bon.
Deja quand tu te connectes, est-ce que tu as des ordres ?
Ensuite quand tu dis que tes ordres ne sont pas pris en compte… tu veux dire quoi ? Que tu ne joues pas de match ? Que ta tactique n’est pas changee ? Que tes ordres de recherche ne sont pas pris en compte ?
Finalement seul Moa peut nous dire s’il les a bien recu des ordres… mais je pense que l’essentiel de l’information viendra de toi
Tout est vide, je sélectionne mes joueurs et crée ma strat. Tout est bon.
Le tour passe et quand je me reconnecte, tout est à nouveau vide : pas de joueurs sélectionnés et pas de strat. (et pas de match non plus).
Oui effectivement dans tes ordres du dernier tour tu avais bien selectionne des joueurs
Moa: est-ce que tu peux regarder les logs d’execution des ordres de ton cote?
=> dans le repertoire ou il y a UbServer.java, il y a un repertoire logs
=> regarder ce qu’il y a dans le orders.log
GM : Dans le répertoire “logs” il y a plusieurs fichiers .log tu veux que je te les envoie par mail ou que je te les mette sur le site dans le dossier “tmp” ?
Warner : pour le dernier tour, j’ai bien des ordres de pris en compte. Reste à savoir s’il s’agit de ceux que tu avais saisi ?
( je mets en fin de message les ordres qui ont été utilisés, regarde si c’est bon).
Autre vérif, tu vas dans : Mon compte/Général/Mes Ordres il y a une petite icone en forme de feuille de papier. C’est le récapitulatif des ordres que tu viens de saisir pour le prochain tour. Regarde si ça correspond à ce que tu viens d’entrer comme stratégie. (c’est ce fichier qui vient alimenter le site.