Oreillette et Puce mémoire

Salut, je m’interroge beaucoup sur l’utilité de l’oreillette, que je viens de découvrir… A moins de passer le temps de greffe à une semaine (contre deux pour la puce), je ne comprends pas…

Me semble que ça fait partie des trucs sans intérêt à “découvrir” car bugué ou obsolète.
Je comprends pas non plus…
Meme localisation (tête) , même durée mais plus cher…
Quand bien même on le passe à 1 sem… Une techno que tu dois déjà avoir le fait déjà.
Donc le seul intérêt serait soit un +2, soit une autre localisation que la tête, permettant d’ajouter de nouveau un +1 de mem…

Cela dit, des muscles 2 and Co sont déjà à l’abandon… je crains que tu tu n’ai plus qu’à t’asseoir sur ton oreillette et l’oublier. :sweat_smile:

Moi aussi, je ne sais pas quoi dire.
Même GM dit que les modifs des greffes existantes qui ne fonctionnent pas, ne sont pas de son domaine…

En parlant de la techno qui réduit les délais d’une semaine Bofmog, le délai corrigé apparaît quand tu sélectionnes la greffe ou bien ça se fait après de façon invisible ?

Nan tu vois rien du tout.
Tu vois juste ton gars dispo 1 sem plus tôt que prévu. ( celles d’une sem n’etant pas concernées, c’est le mini syndical)

Merci pour l’info ! Ok je vois le truc