Oublié de signer mes jeunes

Tout occupé à boucler le Palmarès des MVP, j’ai zappé de signer mes 2 rookies qui étaient arrivés au bout du bout de leur formation : LEVAMAKI (21 ans) et G. BALL (20 ans).

Soyez sympas, merci de ne pas enchérir dessus si vous les repérez (en Transferts Amateurs je suppose), j’aimerais pouvoir les signer quand je les verrai passer. Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour l’instant.

Pour intégrer les Hourloup’Giants, il y a une taille minimum imposée, j’ai beaucoup de mal à trouver des rookies susceptibles de pouvoir faire l’affaire.

Donc voilà, je lance ce SOS, à vot’ bon cœur M’sieurs dames, laissez moi mes poulains ! Merci :slight_smile:

Tu as 3 tours pour les signer. Tout n’est pas perdu.

J’ai lu, j’ai comprendu, je n’enchérirai pas dessus Monsieur Sadegian :slight_smile:

C’est noté :blush:
Cela dit, je n’avais jamais remarqué que tout tes gars devaient faire au moins 2m. :roll_eyes:
Marrant comme critère :grin:

(Chuut…
Patou aurait découvert qu’au dessus de 2m, chaque centimètre de + permettrait de réussir un action de tir ou de passe de 2,374% par centimètres supplémentaires…) :joy::joy:

Tu avais 3 tours pour les signer a la fin de leur formation, il me semble, non ? Tu as trop voulu optimiser :rofl:

C’est ça quand on veut gagner la rookie ligue et que nos rookies suivants sont des chèvres… :sweat_smile:

Je ne les vois pas encore non plus. Après si quelqu’un les voit il peut les acheter et te les revendre de suite à 500 sur 3 ans non ?

C’est noté.

Merci les gars !

( Le plus petit chez les H’Giants cette saison est à 2m06 :slight_smile: )

(et ça 'empêche pas de rater des interceptions faciles :wink: )

Le plus petit chez les H’Giants cette saison est à 2m06

C’est petit ca. Y’a des joueurs beaucoup plus grands :slight_smile:

Reykjavik Volcaniks a recruté Levamaki.

WTF ?!

Ca peut se réparer :wink:

Ah merde… Je suis désolé j’ai fais une erreur
Si ça peut pas être réparé je le met en vente à 1€ aussitôt. Vraiment j’ai pas fais gaffe que j’avais mis dessus… :pensive::pensive:

Edit.
Bon au cas où, je viens de le mettre en vente à 1€. Encore désolé Patou, tu sais que c’etait de l’inattention…

Oui, je m’en doute (en plus c’est un Scandinave, c’était tentant :wink:

Merci !

J’espère que Holmavick ne va pas se réveiller soudainement après l’avoir viré de son centre il y a 2 saisons.

Concernant le 2ème non signé (G.BALL), je ne le vois toujours pas apparaître dans ma liste d’amateurs disponibles. Enfin, si je peux déjà récupérer le premier, ce sera cool.

Euh Patou… Je le vois ton Gien Ball avec l’Academy. (pas avec Dragons et Volks). Est ce que tu veux que je lui fasse une offre pour te le mettre à la vente au tour suivant ? :sweat_smile:

Non ça va merci, j’espère le voir au prochain tour :slight_smile:

Je pense que la proposition du sieur Bofmog est pourtant une belle assurance-vie !

Je pense aussi mais c’est son poulain. Si tu changes d’avis dis moi avant le tour… :grin:

Tu le vois encore le p’ttit Ball en Transferts / amateurs ?!
Si oui, je veux ben finalement que tu fasses comme pour Levamaki :wink:

Je ne le vois toujours pas de mon côté, avec aucune des franchises que je gère. Je trouve ça dingue qu’un amateur soit aussi dur à repérer.