Pas de vacances pour les braves?

Y aura-t-il un tour le dimanche 30 juillet ? En gros, est-il prévu de continuer toutes les semaines ou y a-t-il des vacances d’été prévues ?

Maintenant je sais ce que javais en tete la semaine derniere :slight_smile:

Le sujet des vacances…

Je voulais proposer le rythm vacances debutant le 30 juillet jusquau 3 septembre.

Donc 23/07 puis 30/07 puis 13/08, 27/08 et 03/09 ?
ou 23/07 puis 06/08, 20/08 et 03/09 ?

Les 2 me vont mais j aurais propose l option 1

Est ce que d autres joueurs ont un avis?

Moi l’option 2, qui me laisserait une mini chance de faire des ordres en rentrant de mes vacances le 05/08…

“Refaire mes ordres” veut surtout dire “vérifier que je ne joue pas un killer” parce que la seule fois où je n’ai pas eu le temps de faire mes ordres et j’ai laissé mes ordres fleur au fusil j’ai joué Milwaukee = 8 kills…

Comme vous voulez peux m’importe

Perso je suis dispo comme pour le reste de l’annee pour 2 raisons:

  • j’ai pas ouvert UB sur un pc depuis…je sais pas…bien 2ans. Je fais tout avec mon smartphone.
  • mon 2ieme mouflet (une mouflette cette fois ci ^^) va naître dernière semaine d’août au plus tard donc si je suis overbooké au point de pas faire d’ordres c’est plutôt au moment de son arrivée, et de la première rentrée à l’école du 1er. Donc comme ça arrange la majorité …
    Et bonne vacances les potos

On prend l’option 2 ?

Félicitation bofmog ! Si c’est un garcon tu l’appel Vito ? Le baptême au saint siège ?

Lol merci. Nan le choix du roi. Une fille le deuxième :wink:

Vas y pour la 2 moa te prend pas la tête…

Yep adjuge

Salut les gens :slight_smile:
J’étais persuadé que les deux semaines de vacances commençaient au début juillet comme les années d’avant, du coup 2 ONR de mon coté et un match non programmé la semaine prochaine… :face_with_raised_eyebrow:

Pas moyen de me remettre dans le circuit pour la prochaine journée SVP?

Moa tu as un truc pour depanner Lam?

Sinon l ami le plus simple est de poster sur le fofo pour poser la question … ou de nous envoyer un mail :slight_smile:

Moi je n’ai pas la possibilité de saisir manuellement une rencontre.
Je ne sais pas si c’est faisable techniquement. J’en doute puisque l’ensemble du tour est prévu à T-1.