Pb d'offre?

Bonjour,

cela serait possible de vérifier les ordres que j’ai passé ?

il me semblait que j’avais fait une offre sur un rookie !

et pourtant je ne vois rien, pas de message comme quoi l’offre n’est pas accepté", pas de remboursement de l’offre dans les finances, je ne vois plus le rookie dans la liste des transfert, et je ne le vois pas dans les listes des rookies qui ont signé !

cela fait 2 tours que cela se passe comme çà :sob: donc je voudrais juste savoir si c’est moi qui divague ou pas :zany_face:

car après tout, c’est peut être moi qui n’est pas fait ce qui fallait :face_with_peeking_eye:

Juste au cas où, une offre inférieure a 500€ ne fonctionne pas , si jamais tes propositions étaient en dessa…

il me semblait avoir fait des offres à 500

Tu as fait une offre de 500 sur le joueur 29504 (Konstantin HEINEN) au tour 2173-02.

Tu as fait une offre de 500 sur le joueur 29399 (Matthex JULICH) au tour 2173-01.

Je ne sais pas pourquoi ces ordres n’ont pas fonctionné.

Peut être une piste ? J’ai du rejouer le tour 2173-00 car je n’avais pas pensé à faire les montées en descente d’Open et de Plat.

Il est possible que la Data Base et le site ait une variance dans les rookies visibles par les équipes.

Le site te dit que tu vois tel rookie mais au moment de la résolution du tour, la DB dit que tu n’as pas accès à ce rookie.

C’est un soucis qui s’est déjà produit.

bon déjà, bonne nouvelle, je ne suis pas fou.

tant pis pour moi.

mais du coup, cela signifie que potentiellement cela risque de se reproduire pour les prochains tours ?

Déjà, je suis étonné que cela se produise 2 tours de suite.

Normalement, plus on s’éloigne de l’élément perturbant, plus la situation devrait se normaliser.

Il n’est pas non plus exclu que les causes soient différentes pour le tour 1 et le tour 2.

[quote=“Moa, post:4, topic:1880”]

Tu as fait une offre de 500 sur le joueur 29504 (Konstantin HEINEN) au tour 2173-02.

Tu as fait une offre de 500 sur le joueur 29399 (Matthex JULICH) au tour 2173-01

[/quote]

En plus les 2 n’apparaissent pas dans les joueurs achetés par d’autres coach, comme si ces noms n’existaient pas

oui, c’est surtout çà qui m’a surpris.

que mon offre ne soit pas passé ok. mais qu’en plus les rookies ne soit pas acheté par d’autre cela m’a surpris.

Je n’ai pas trouvé si on pouvait sélectionner un joueur à partir de son N° id. (pour savoir si ces joueurs sont maintenant dans une équipe en tant que rookies spontanés)

Je ne pense pas. Mais j’ai posé la question à GM dans la partie Admin.

Je pense qu’il faut regarder dans la base. Voir si un rookie est dans un centre ou un contrat.

Non, c’est beaucoup plus simple : le centre de formation de Cherbourg Firehawk est complet avec déjà 9 rookies en activité !

Francky, tu dois d’abord licencier un rookie (ou embaucher un rookie s’il est arrivé au terme de sa formation) avant de pouvoir en recruter un nouveau.

ah zut, j’avais oublié cette notion.

snifff :sob:

il serait peut être utile d’ajouter cette information dans la page du centre de formation. cela évitera de se reposer la question

Bravo mr Francky, je ne vous félicite pas! :joy::joy::joy:

Euh c’est dans quel ordre les actions ?

Licenciement puis étude des offres

Ou l’autre inverse ?

Car là, j’ai licencié 2 rookies et j’ai fait 2 offres à des rookies.

Mais toujours pas d’arriver dans mon centre :sob:

Et les 2 offres faites n’apparaissent pas dans les résultats de transfert du tour.

Et j’ai regardé, elles n’apparaissent pas dans les finances ? Normalement les offres sont retirés puis remboursé si pas passé !

je pense que c’est pris en compte des ordres puis execution, donc c’est normal que ca ne passe pas.

Normalement l’argent ne disparait que quand l’ordre est executé. Cela meme si cela n’apparait pas dans l’onglet finances.

Cc. Y’a l’air d’y avoir un petit lezard avec l’équipe de notre ami de Cherbourg , je vous montre le message que j’ai eu suite à mon offre sur un amateur qu’il a obtenu.

Et vous remarquerez qu’il a une offre de zéro saison, et quand on va sur son effectif, Cossa a un contrat jusqu’à ….2172.

oui effectivement, je n’avais pas fait attention.

image

Je pense que c’est lié à ce qu’a soulevé Patou. Son centre étant plein, le joueur n’a pas pu aller chez lui. Par contre, lors de la résolution des offres, la sienne était supérieur à la tienne donc il a remporté le joueur sans que celui ci ne puisse aller dans son effectif.

On parle d’un joueur amateur pour lequel on a proposé un contrat pro.

Son centre de formation n’a rien à voir .

Il n’y a pas de raison qu’il y ait ce soucis de contrat au niveau de l’année

Effectivement… Une étrangeté.