cela serait possible de vérifier les ordres que j’ai passé ?
il me semblait que j’avais fait une offre sur un rookie !
et pourtant je ne vois rien, pas de message comme quoi l’offre n’est pas accepté", pas de remboursement de l’offre dans les finances, je ne vois plus le rookie dans la liste des transfert, et je ne le vois pas dans les listes des rookies qui ont signé !
cela fait 2 tours que cela se passe comme çà donc je voudrais juste savoir si c’est moi qui divague ou pas
car après tout, c’est peut être moi qui n’est pas fait ce qui fallait
Je n’ai pas trouvé si on pouvait sélectionner un joueur à partir de son N° id. (pour savoir si ces joueurs sont maintenant dans une équipe en tant que rookies spontanés)
Je ne pense pas. Mais j’ai posé la question à GM dans la partie Admin.
Non, c’est beaucoup plus simple : le centre de formation de Cherbourg Firehawk est complet avec déjà 9 rookies en activité !
Francky, tu dois d’abord licencier un rookie (ou embaucher un rookie s’il est arrivé au terme de sa formation) avant de pouvoir en recruter un nouveau.
Cc. Y’a l’air d’y avoir un petit lezard avec l’équipe de notre ami de Cherbourg , je vous montre le message que j’ai eu suite à mon offre sur un amateur qu’il a obtenu.
Et vous remarquerez qu’il a une offre de zéro saison, et quand on va sur son effectif, Cossa a un contrat jusqu’à ….2172.
Je pense que c’est lié à ce qu’a soulevé Patou. Son centre étant plein, le joueur n’a pas pu aller chez lui. Par contre, lors de la résolution des offres, la sienne était supérieur à la tienne donc il a remporté le joueur sans que celui ci ne puisse aller dans son effectif.