Petite larme

Après 32 saisons pleines, j’ai enfin un premier titre. Je pense que je dois pas être loin d’avoir le record qui remporte son premier titre aussi tard !

Et encore, c’est un titre d’Open, avec les 85% des équipes qui ont joué automatique… :joy::joy::joy:

Mieux vaut tard que j’amais, je connais pleins d’équipe qui n’ont jamais eu de titres :wink:

dis toi que en effet, il y a genre 15 saisons cetait la lutte en open, en silver, en golden et en plat pour les titres et que a present cest plus “light” malheuresement

et tant qu on aura -1 equipe par saison sans nouvelles recrues ca sera pas autrement…

jai beau en parler autour de moi je trouve pas de joueurs motives :frowning:

Moi ! Moi !
Je suis là depuis le début et je n’ai jamais eu de titre. :wink:

Haha moi je suis la depuis 2137 et jai eu un titre en 2140 :sunglasses::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bravo Dr Tchi !

Et ce n’est pas seulement un titre de la persévérance, loin de là, car ce titre tu l’as largement mérité au vu de la qualité de jeu proposé. Je pense que les Alcooliques 2142 étaient meilleurs que plusieurs des champions d’Open précédents.

J’espère que tu continueras sur cette lancée la saison prochaine, le maintien en Platinium est accessible si tu joues de cette manière (et que tu as de quoi faire tourner un peu l’effectif pour survivre aux killers…)

Du côté d’Ispahan Hourloup’Academy, on est content d’accrocher la 2e place en ayant joué toute la saison des tactiques prédéfinies. Mais je savais que le challenge ne serait pas impossible puisque Oran Moasoneuz et Montego Bay Norse II étaient déjà montés l’an dernier en jouant essentiellement en prédefs.

Viser le maintien en Plat avec des tactiques prédéfs, ça va être une autre paire de manches par contre, mais on sait jamais… :grinning:

Oui bien jouer Dr.Tchi :grin:

Je vais essayer de faire une deuxième saison pleine de suite, en profitant de ma lancée (et de mon effectif pas dégueu du tout, surtout au vu de ce que j’ai pu resigner à l’intersaison). Mais j’avoue que quand j’aurai enchainé 6 défaites de suite, ça va être dur de continuer à être motivé…:slight_smile: )

Oui, sachant qu’il faut faire attention au fait que si tu tombes sur plusieurs killers de suite (on est 4 en plat), il va falloir bien gérer l’effectif

Courage doc ! La plat c’est la jungle mais c’est ça qui est bon :relieved:

Oh j’ai déjà vécu ça deux fois, et ai fini dernier deux fois (ou peut-être avant dernier, en passant de justesse une équipe qui avait arrêté de jouer après la moitié du championnat… :slight_smile: