Platinum tour 1 : les cheveaux sont lances

Killa Clowns 6 - 8 Hourloup’revengers

On ne recoit pas Hourloup a la legere ainsi que le joueur le plus cote des dernieres annees sans avoir la pression.

Kanumutambi vs Peters

A ce petit jeu il faut dire que les deux se valent et malgre un Keogh (Clowns) des grands jours avec 4 sacks, cela n’a pas suffit.

Des l’entame, les Clowns fraichements remontes d’Open montrent a Hourloup que rien ne sera gratuit et qu’il faudra se battre. 5v0 et Peters montre tout son talent.

Hourloup, joue le style et oublie d’aller tout seul au but alors que personne n’est sur le porteur de balle… Soucis de resistance a la pression ou volonte d’humilier l’adversaire? Les journalistes sont dingues !!!

Anchronage veut montrer qu’il a sa place et se lance de nouveau avec un jeu de passe qui bluff Hourloup, le soucis etant que lors de finir le derniere mouvement, la defence voit clair et contre la longue passe prevue pour faire mouche. 7-6 a present, ca sent le pate pour le promus !!!

Hourloup tente le tout pour le tout pour securiser sa victoire et finalement a bout de souffle, 1 point bonus supplementaire est marque.

Gros gros combat de la part des Clowns qui ne seront pas la cette saison pour faire rire !
Hoplites 1 - 11 Phoenix

Nkonde 11 - 1 Hoplite, voila ce qui pourrait etre le titre de ce match

Seule victoire de promu d’open, et quelle victoire !

Skopje est asphixie par le renouveau du Phoenix qui ne laisse rien passer, a tel point que le seul point marque est du a une passe du bout du monde sur la case bonus afin qu’un joueur veuille bien y arriver… Dur de jouer contre une telle defence.

Cote Phoenix on ne change pas une strat qui gagne, Nkonde lance droit devant avec la defence en ecran voir avec une longue passe, la technique est toujours efficace malgre le fait qu’elle soit la meme depuis quelques saisons.

En Platinum le Phoenix renait et montre a la planete Ultraball qu’il faudra le compter parmis les pretendants au podium!
Dragons 13 - 12 Thunderbirds

3 eme match de la soiree et un nouveau defi entre deux joueurs pour marquer 100% des points de leur equipe

Gonzalez de Txabarri perd de peu contre Genovese.

Premiere lancee des Dragons et l’eternel train-bonus permet de debloquer le compteur, Le Thunder a le coup de foudre pour le bloquer une premiere fois mais ce ne sera pas suffisant. Genovese trouve le but comme toujours.

Le Thunder de son cote gagne sans doute l’oscar de creativite en attaque avec un superbe decalage de son blitzeur star, la passe sur le bonus pour faire monter les stats de la Hourloup corp et enfin un tir tout en extension pour assoire sa gloire. 50% des journalistes y voient le genie et 50% y voit une provocation mal placee tandis que 100% y voient 6 points.

La fin de match sera semblable au debut, Genovese peu inquiete sur son aile vient perforer la defence plein axe tandis que Txabarri lui doit dejouer les plans pour reussir a coller au score, un petit bonus d’ecart et c’est un monde qui les separe.

Les dragons partent en quete du titre tandis que le Thunder fait pshit.

Loosers 10 - 15 Suxors of Heaven
La mechanique de la saison est respectee chez les Loosers avec Sulser qui inscrit la totalite des points tandis que les Suxors grace a Nash collent le seul kill de Platinum ce tour - ce qui est suffisament rare pour etre mentione-

Enorme bloc des Loosers pour permettre a son blitzeur de crever la defence en toute impunite, de son cote les Suxors amochent comme ils peuvent le bloc des Loosers pour viser un maximum de kills. La partie sera tendue !

La Rolex offerte par Monaco a Denizolgun semble avoir ete bien utile puisque ce dernier laisse passer Nguyen sur la case bonus et ne semble pas vouloir le plaquer. Un plateau en argent, voici ce a quoi ressemble ce premier tour pour Nguyen qui marque 9 points en ce quart.

Quart 3, train des Loosers et salade de doigts au milieu du terrain tandis que Nguyen installe sa tente et son rechaud sur la case bonus. Peu d’espoir de briller pour les Suxors et 5 points supplementaires pour les Loosers.

Dernier quart et 2 points a marquer pour faire la difference, voila ce qu’il faut a Nguyen pour etre la star a son retour au pays. Nouveau rush vers le bonus et nouvelle Rolex pour les Loosers a l’intension de Floyd cette fois ci (visiblement Denizolgun a ete laisse sur le banc pour manque d’implication). Tout se passe comme prevu pour Monaco qui enchaine les points, Nash trouve la faille du kill sur Leger tandis que Barson pour les Loosers, fou de rage de voir son equipe se saborder, decide de venir lui meme plaquer Nguyen. Dommage pour Nguyen qui se voyait deja maquer 9 points se quart.

Les Suxors sont bien parti pour etre sur le podium cette saison !

Moasoneuz 5 - 17 Torchwood
Ce n’est pas mince affaire que de venir en Platinum apres juste une saison en Open, meme quand on est une equipe reserve de coatch experimente ! Et les Moasoneuz montrent qu’ils ne sont pas la pour la representation -tandis que lequipe une est en Open rapellons le- et fonce directement vers le bonus pour inscrire les premiers et uniques points de leur equipe.

Torchwood quant a eux veulent montrer qui est le patron avec un Armin a 70 d’initiative, STRATOSPHERIQUE pour les jeunes poussent des Moasoneuz. Les journalistes de Playboy mag titrent : ca rentre comme papa dans maman pour Armin !

Les locaux retentent l’exploit mais la defence les casse en deux, c’est pas si simple en Platinum les ptis loups !

Torchwood relance sa derniere attaque pour ecraser pour de bons les espoirs. Du gros Torchwood qu’il faudra surveiller de pret et un premier contact serieux pour les jeunot de Moa.

Buccaneers --Norse-- 10 - 12 Narco-Kritikers

Dernier match de promus contre une grosse cylindree de Platinum et l’avantage tourne encore en faveur du resident de Plat avec un Marley qui fait le metier pour assurer la victoire a coups de bonus.

Le train prend ses lettres de noblesse quand une petit equipe qui ne paye pas de mine transperse une defence bien organisee. les Buccaneers comme leur collegues promus montre qu’ils ne sont pas la pour faire figuration !

En defence par contre les Norse voient passer la foudre Narco pour un bonus + but d’ecole.

On ne lache pas une tactique qui gagne, 2 eme attaque et 2 eme train. 10 points c’est bien mais ca ne suffira pas a contrer les attaques a 6 points de leur adversaire. Marley trop rapide, trop vif transperse en solitaire les espoirs Norse.

Victoire sans efforts des Kritikeurs qui vont se concentrer sur la reception des Torchwood.

Les pronos a Momo :
Hourloup’revengers 0 - 0 Buccaneers --Norse-- -> Demonstration d’Hourloup pour un potentiel 20-0
Thunderbirds 0 - 0 Killa Clowns -> La foudre mange un clown, 15-5 avec du kill
Phoenix 0 - 0 Moasoneuz -> Moasoneuz vendange et le Phoenix gagne 10-0
Suxors of Heaven 0 - 0 Dragons -> Genovese se fait casser les reins, 12-10
Hoplites 0 - 0 Loosers -> Loosers reprennent du lard et finissent par gagner. 10-5
Narco-Kritikers 0 - 0 Torchwood -> 6-6, dur de pronostiquer un match pareil

ps : je ne sais pas comment mettre des couleurs avec ce nouveau forum

Quel sera dapres vous le match avec le plus de points marques

  • Hourloup’revengers - Buccaneers --Norse–
  • Thunderbirds - Killa Clowns
  • Phoenix - Moasoneuz
  • Suxors of Heaven - Dragons
  • Hoplites - Loosers
  • Narco-Kritikers - Torchwood

0 voters

Cool ça faisait longtemps qu’on avait pas eu les chroniques de dwarf ! Sinon c’est une rentré très difficile pour les Hoplites défaite contre un promu… ça va être chaud le maintien cette année :sweat:

Tu as tes chances avec Moa ou Norse 2 :wink:

apres tout le reste ca peut passer avec une bonne defence :smiley:

Aie je commence la saison comme j’ai fini la dernière, en roue libre.

Va falloir que je retrouve le chemin vers la salle de simulation tactique. Le problème c’est que j’ai trop honte de demander au concierge où elle se trouve.:sweat:

Papier et crayon est ton ami :smiley:

Prono à Momo : genovese se fait casser les reins :grin:

Va falloir plus de quart temps… Mdr :innocent:

Le con il prend jamais de degats…

Dwarf : Le problème c’est que je pense quil n’y a qu’une place pour le maintiens entre le Phoenix, Killa-Clowns et les Hoplites donc la plus le droit à l’erreur et il va peut être falloir aller chercher une ou deux victoires contre des gros. Bref, c’est pas gagné mais on y crois ! GO HOPLITES !!!

depuis la mi saison derniere les loosers prennent la direction de l open :frowning:

un sursaut mi saison n’est jamais impossible lol

mi saison ouais pas la peine de te stresser dès la deuxième journée hein :grin:

Dwarf? Je viens de voir que Geno termine le match avec 3% de vie en moins… il avait prévenu l’infirmerie au cas où avant le match, je l’envoie quand même pour lui poser un peu de biafine? Je crois qu’il s’est fait une petite brûlure au doigts en jonglant avec la balle…mdr :wink:

petit merdeux ce Geno :stuck_out_tongue:

J’ai eut un appel de la ligue me disant que je devais epargner les pseudo stars… et avec tes joueurs si lents (80 pour certains) j avais peur de les prendre de vitesse :slight_smile:

Je pensais que tu ferais un bon vieux copier coller des familles comme lors du dernier tour de l an dernier et je voyais Nguyen esquiver ton videur de boite de nuit.

Bref une sale journee ici a Monaco d’avoir perdu contre des danseuses hehe

Je vais me refaire sur les Norses

Tu sais bien que je fais toujours un effort de strats, même minime, quand je dois te rencontrer…
Mes danseuses ont trop de respect pour tes humanoïdes ecervelés, c’est si beau de les voir taper dans le vide :smile:

Tout le monde c’est planté sur le sondage :joy: