Plus de notification par mail du forum

Je sais pas si c’est la même chose pour vous, mais je ne reçois plus les notifications du forum lorsque quelqu’un répond sur un sujet.

Regarde si ce nest pas dans tes spams

Non, rien dans les spams.
Ma dernière notifications date du 14 mars, juste avant le tour 11. C’est quand VM me demandait d’attendre pour faire tourner car il avait des soucis pour modifier ses ordres.
Pourtant tout est coché (surveiller). Je ne vois pas ce qui a changé entre temps.

Euh… Moi sur mon téléphone, j’ai cliqué sur je ne sais quoi en haut à droite de l’accueil du forum y’a 2/3 tours et l’interface a changé. Avant j’avais chaque titre de section avec les 3 dernieres discussions pour chacune, en gras pour celle non lues. Maintenant j’ai que les titres et un onglet “unred” en haut avec un chiffre ou pas à côté.
De plus, pas de notif non plus…

C’est dommage si ça ne fonctionne plus.
C’est un outils qui permet de dynamiser le forum. On ne se rend pas tous les jours dessus pour voir s’il y a un post. Par contre, en recevant ce message avec le contenu du sujet ça permettait d’y réagir rapidement.

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe

  • Si c’est un problème du forum, ca sera corrigé dans la prochaine mise à jour

  • Si c’est un problème de configuration de la machine, je devrais le voir

  • Si c’est Google qui filtre ce serveur, je n’y peux pas grand chose

Finalement j’ai pu tester et cela fonctionne. Par contre vous avez peut etre une option sur le forum pour les réactiver.

J’ai réactivé tous les suivis. Car je n’ai pas eu de notifications des messages postés ce jour. Je vois si ça change quelque chose.

Ca n’a rien changé, je n’ai reçu aucune notification.
Si je suis le seul, c’est que ça vient de chez moi. Mais si ce n’est pas le cas…
Alors, les autres, vous recevez ?

Nan… Je suis passé par hasard pour te répondre la et voir le débat équipe A /B :sweat_smile:

J’ai reinstalle le forum… a voir si ca change quelque chose

Ca y est. A l’issu du tour, j’ai été notifié de l’intervention de VM.
Donc c’était soit la réinstallation du forum, soit la mise à jour du tour ? (je ne sais pas s’il y a un lien entre la mise à jour du tour et le forum ?)

Non il ny a pas de lien donc ca doit venir de la reinstallation