Probleme création d'équipe

J’ai eu un message d’erreur critique lors de la phase de création d’équipe.
J’ai envoyé un message à GM avec les 2 fichiers de création et les logs du tour pour voir si seules les créations sont impactées ou s’il y a eu d’autres trucs. (à la louche je dirais que que seules les créations sont impactées. Comme s’il y avait eu un mélange dans les créations qui finissent avec le même manager :wink: )
Je vous tiens informé.

J’ai reçu un message de GM.
Il faut que je rejoue le tour.
Le problème vient du fichier création d’équipe de Carnage mais on n’arrive pas à voir d’ou vient ce problème.
Je rejoue le tour sans la création de carnage.

J’ai trouve… tu peux rejouer le tour pour Carnage aussi… (regarde tes mails)

J’ai rejoué.
Tout s’est bien passé.
Faudra voir si je retente la création de l’équipe de Caranage avec le fichier de création que j’ai ou s’il faut qu’il fasse une autre création.
Vous verrez un petit problème de ligue pour 2151. Ca sera corrigé au tour prochain. C’est moi qui me suis planté de clic pour la répartition de certaines équipes.

Je peux juste faire une création dans le client ou il faut rejouer tout ?
Parce que si c’est le cas, je préfère faire la création au tour suivant.

Tu peux juste rejouer les etapes 7 et 10 et mettre a jour le site (donc creation plus mise a jour du site)

J’ai tenté plusieurs changements dans le fichier de création de carnage mais ça merde toujours.
Il vaut mieux qu’il fasse une nouvelle création.
Elle sera intégré au prochain tour.
Je ne sais pas si quelqu’un est en contact avec lui ?
J’arrive en limite de patience et de temps. Il me semble que ma souris et mon clavier font des choses que je ne leur commande pas et dans ces cas là, l’étape suivante c’est que je deviens persuadé que les choses ont une volonté propre et font exprès des choses pour me nuire. :wink:

Je t’ai envoyer un nouveau serveur… ca corrigera le probleme

Nouveau server mis en place.
Je vais créer l’équipe de Carnage dans la journée.
Il devrait recevoir ça ce soir.

Tiens d’ailleurs, il se trouve que bugs possibles sur le tour, j’avais Notamment fait des augmentations de propositions pour les salaires de cette intersaison mais ça n’a pas été pris en compte… Coup de bol, j’ai signé la majorité des gars sans prise en compte de ces augmentations mais je ne suis plus positionné sur un gars que je voulais… Car pas de prise en compte de la modification…

Moa peut jeter un oeil… si tu as plus de details.

Engelhardt, proposition actuelle de 6500 alors que j’avais modifié une offre bien supérieure

Voici les seuls ordres d’enchère dans ton fichiers d’ordres (Engelhardt 24620 n’y figure pas) :
ENDOFCONTRACTAUCTIONCODE1=24645
ENDOFCONTRACTAUCTIONCODE2=24648
ENDOFCONTRACTAUCTIONCODE3=24132
Pour être sur d’avoir bien passé ses ordres, il faut aller sur : “Mon Compte/Général/Mes Ordres” on la la date de prise en compte des derniers ordres et la taille du fichier.
En cliquant sur la petite feuille, on a le détail des ordres. Ca permet de vérifier que tout a été pris en compte.

Ouais mais ça c’est normal, c’est parce qu’il est à moi.