Problème de greffes

Salut,

J’ai trois joueurs qui reviennent de greffe (footstick). Je n’ai pas l’option d’ajouter une nouvelle greffe. Le bouton est grisé.

Butterfield
Korholz
Patey

tu parles bien du bouton ajouter? pas du bouton pied qui dit que tu peux rien rajouter parceque tu tes trompe de pied?

Je parle bien du bouton ajouter en effet. Je ne peux pas choisir d’emplacement où greffer alors que mes joueurs ont fini leur période de greffe et qu’ils sont dispos. Pour les autres joueurs de l’équipe, pas de problème.

C’est d’ailleurs la même chose pour Gillmor qui a reçu une autre greffe ce tour. C’est super important!!!

Je viens de greffer moi aussi au niveau du pied et ça me fait pareil. En fait qd tu vas sur le joueur et que tu vois des greffes, si ça fait comme moi, tu as greffé un seul pied et ça te met une greffe sur chaque. Du coup, j’ai cliqué sur la croix rouge du deuxième (qui est censé ne pas en avoir) et j’ai de nouveau la possibilité de greffer.

Biz… en tout cas j’ai fait jouer un de ces joueurs puisqu’il était dispo et le système l’a ignoré lors du match donc J’ai plusieurs joueurs qui ont joué plus que prévu (j’ai joué à 7), ce qui est mets un beau bordel dans ma récup.

Pour ça il va falloir attendre que GM prenne en compte le problème.
Parce qu’on a largement dépassé mon domaine de compétences.