Problème de mise à jour du site

Je n’arrive pas à mettre à jour le site après avoir joué les demies finales.
J’ai contacté GM.
Je vous tiens informé.

Ouais parce que j’ai une belle victoire par un point mais plus aucun joueur dans mon roster! :rofl:

Moa, oublié mon mail du coup, je comprends mieux

Victoire 11-10 du Thunder sur un 4e quart à 11 points! En espérant que ce soit confirmé après le bug…

Problème réglé.
Mauvaise orthographe dans la DB : Island au lieu de Iceland.
Je vous laisse deviner qui est à l’origine de ça. :smiley:

Je ne vois pas :roll_eyes:

Quelle demi-finale anthologique !!
Elle restera longtemps dans les mémoires celle-là, avec une conclusion sur le buzzer de loin qui plus est… Somptueux ! Elle aura tenue toutes ses promesses tactiques, physiques, émotionnelles… Merci à tous les deux les gars, vous m’avez fait rêver.

Yep, joli match qui se joue à un petit détail…
Bravo ML !

Complètement d’accord. C’était top !

J’ai longtemps hésité entre balancer la balle en 5 ou en 14. J’ai changé pour la 14 au dernier moment, je n’aurais pas dû. Mais bon, Milla se fait vieux et quand le trio magique cogne sur le même joueur, ce n’est jamais très long.:grin:

oups loupé la DL … pour l’amical, j’ai du mal avec le site faut que je prenne mes marques .
SOrry !

j’ai une demande peut etre saugrenue …
Y’a pas une version des regles “imprimable” que je me replonge dedans tranquillement.

Non, je ne connais que les règles en ligne.
Elles sont sous forme de liens qui ouvre d’autres liens.
Ca me semble compliqué à imprimer.
A moins que GM ait un recueil de tout ça qu’on puisse imprimer ?

Moi j’ai dû être victime d’un bug…
J’ai passé une bonne heure à faire des strats hier pour la Division Richter, et je me retrouve sans la moindre tactique, et sans match programmé…

Etrange.
Je n’ai eu aucun problème sur le tour.

C’est un peu râlant, surtout de refaire des strats completes, m’enfin je vais faire avec (pas comme si j’avais un objectif sportif !)