Problème en Plat pour la saison 2159

Il existe un problème pour la saison 2159. Le coach des Tigers de Samarkand ne souhaite pas jouer en Plat la saison suivante car il serait en conflit avec son équipe première et il ne veut pas sacrifier la saison. Il n’exige rien mais prévient qu’il ne jouera pas son équipe et ainsi, cette équipe seconde sera éliminée au bout de 3 ONR. Cela impliquerait qu’une partie de la saison 2159 se fasse à 11 équipe au lieu de 12 en Plat.

Je peux remplacer l’équipe posant problème par le suivant dans le classement. Il n’existe pas de suivant en Golden. Il faut aller chercher en Open : les Clashers de Dublin.

J’ai fait la modif pour que ça soit effectif ce soir (c’est un peu le dernier carat car c’est le dernier tour de la saison 2158).

Si jamais cela pose un problème, on peut en discuter ici. En fonction de l’émoi que cela provoque je pourrais laisser comme c’était avant ou trouver une autre solution (proposition ?).

Je vais donner mon avis, comme ça il sera la…
Je ne suis pas pour la “non montée” des Tigers, juste par choix et quel qu’il soit ( conflit d’équipe, préférence,…) mais si la contrepartie annoncée est une saison ONR, c’est relou.
On y a déjà goûté, donc OK pour rester ou elle est et où il veut.
Concernant l’échange, autrement dit la montée de Dublin, ça ne me dérange pas. Par contre, j’ai un gros doute, mais cette équipe n’est elle pas une équipe de Patou ? Parce que si tel est le cas… 1-son avis est impératif 2- trois équipes dans une même ligue c’est injouable, vu que les ordres ne peuvent être changés.
Bref… Faut pas se leurrer… on est même pas 10 pelés… Le but premier est de ne perdre personne.

Bon, ça fait un peu ch… de se retrouver confronté au même problème à chaque intersaison.

D’ailleurs, si une autre équipe devait être promue, ce ne serait pas les Clashers qui étaient en Open, mais ce serait plutôt Geneve Alcooliques, 5ème de Division Open (sur 5 équipes actives et derrière deux équipes de Samarkand)… Ce serait totalement ridicule.

Le plus logique à mon avis serait de repêcher Holmavick The Norse, qui a fini 10ème de Platinium.

OK.
Les avis étant partagés, je ne veux pas créer de polémique.
On va donc s’en tenir à ce qui était prévu et conserver la présence des Tigers en Plat et des Clashers en Open.