Problème mise à jour du site pour le tour 2152-03

Comme la semaine dernière, je ne peux pas mettre à jour le site.
Le problème étant identifié, je pense que la solution sera plus rapide que la semaine dernière.

Y a eu un bel échange de claques, ça doit être ça!:crazy_face:

Oui, me suis dit que tant qu’à faire une saison moisie (qui s’annonçait dès la fin de la présaison), autant pas faire les choses à moitié et prendre tous les risques possibles… T’auras rarement reçu une équipe aussi frontale je pense :joy::joy:

J’avais mis mes gars au repos.

Comme la semaine dernière, ONR, merde j’ai tellement de travail ces temps-ci que je ne vois pas passer la semaine…

Et moi j’ai fêté mes 40 piges ce week (qui sont ojd) et tout ce que je sais, c’est que je dois pas être ONR. Mais ça va pas être beau à voir j’ai rien touché … :sweat_smile:

Joyeux anniversaire Bofmog !!

MH, tu n’es pas sur la liste des ONR que Moa a donnée…

Au passage, je ne comprends pas ce qui se passe… j’ai donc supprime la mise a jour du joueur posant probleme.

Merci poto :sunglasses:

Eh bein, finalement un quasi autoclic mais 2 victoires qd mm… Ça fait plaiz
Par contre prochain tour, double confrontation Hourloup vs Dragons 1/1 et bis/bis. Du jamais vu sur un mm tour…

Oui je ne suis pas ONR parce que j’étais passé sur la page, mais j’ai joué en autoclick, pas fait de recherche, pas pu détecter de jeunes etc. Une belle loose quand même

A corriger : la DL indiquée dans le bandeau de la home page > dimanche prochain, on sera déjà en décembre :wink:

Correction effectuée. :wink: