Problème sur le tour 2156-01

Problème sur le tour 2156-01. A la phase “Execute orders” j’ai un message “Critical Error” (il me semble que c’est en fin de phase).
J’ai envoyé à GM les fichiers “log” et “orders”. En espérant que la solution soit vite trouvée.

OK Moa ! Les copies sont ramassées ou on peut encore les modifier ? (je m’y suis pris trop tard)

Up up up… Attention, le temps imparti est terminé. Les copies sont ramassées !
Je vois que pendant que le gendarme rit… les souris dansent :sweat_smile::grin:

Oui c’est ramasse et je regarderai ca demain :slight_smile:

Zut, les mafieux italiens ont payé les arbitres ! :slight_smile:

Ca va prendre un peu de temps a analyser :frowning:

Sinon vous relancez avec les tous derniers ordres, c’est pas grave :smiley:

Le fait de valider un changement d’ordre à la microseconde même où les ordres sont ramassés peut-il créer un tel bug ?

Autre chose : pour la première fois hier soir, un peu avant la DL, j’ai constaté en me reconnectant que les ordres que j’avais passés plus tôt (recherche, rookies) n’avaient pas été enregistrés par le serveur.

Le tour s’est arrêté dés le départ en raison du bug.
Ce qui est affiché, sur les pages du site, c’est le tour 0 initial de l’année 2156.
Je garde les ordres passés, avant 20h30 dimanche 03 janvier, en mémoire. Tout nouveaux ordres à partir de cette date ne seront effectifs que pour le tour 2156-02. Il vaut donc mieux attendre que le tour 2156-01 soit joué au risque de voire certains ordres ne pas aboutir : blessures ou autres.

Ça sent le sapin ? :grimacing:

C’est juste chiant a trouver… mais ca va le faire

Problème trouvé.
Tour joué.

OK
Perso j’ai pas “d’info du tour 1”, où on a:
Le mec part à la retraite, j’ai joué tel match… Etc… Avec Ispahan seulement

Et pas de Hourloup revengers et de clowns au t2 c’est normal ?
2 tours de suite avec un soucis pour Patou. :thinking:

Tu ne dois pas avoir de départ à la retraite.
Patou et Lamanzer ONR pour le tour 1.

Mon 1er ONR en 57 saisons. :frowning:

Putain, c’était bien la peine d’anticiper en vous proposant dès avant Noël un planning visant à espacer les tours et décaler d’une semaine le démarrage de la saison… :roll_eyes:

En plus c’est pas comme si tu avais eu besoin de faire des ordres au premier tour @Patou_Schminoosh :joy::joy:

Incroyable…!!!

Je n’ai même pas fait gaffe au programme des matchs. Juste pas eu le temps de jouer.

Je ne suis d’ailleurs pas le seul à avoir raté le coup d’envoi de la saison.

Dommage.

Tu m’en vois désolé.
Ce match nul est un moindre mal alors, puisqu’il aurait été ainsi même si tu étais présent mais ce tour 2 sans toi ça fait bizarre :sweat:

Ca fait chier que Patou soit ONR. Ca va l’énerver. Il va être surmotivé et il va nous mettre encore des rascasses après ça :frowning: