Quarts (suite) SuperCoupe 2141

Hello !

Bravo Warner pour l’élimination de Ziguinchor !!
Enfin, t’étais pas obligé de me mettre une raclée… :o:

Sacré suspense entre Dragons et Suxors mais la séance de tirs au but introuvable laisse quand même pas mal de frustration.

Hourloup’Academy va manger cher en demies, mais bon, l’objectif de cette équipe est déjà plus qu’atteint :smiley:

De mon côté, j’étais en vacances loin du net mais vous pouviez continuer et jouer les demies sans mon accord,. c’est un peu ballot d’avoir attendu ma réponse pour le prochain tour, alors que je vous avais justement demandé il y a 3 semaines d’anticiper le calendrier de la Coupe et de prévenir les joueurs que les demies tourneraient en milieu de semaine… (ici : http://ultraball.ludimail.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=2298&p=21874#p21874 ) :frowning:

Vacances oblige, pas de revue de presse cette semaine, je traiterai le tour 14 la semaine prochaine avec le 15.

On a du louper ce message :stuck_out_tongue:

Bon ca tournera normalememt dimanche apres on peut voir a jouer la finale plus tot on verra.

T’inquiète Patou, je vais te venger, j’ai prévu de faire lui mettre un +24 à Warner ! Je vais lui apprendre comment jouer à UB (ouiouioui) :joy: :joy:

Edit : Par contre

Hourloup’Academy va manger cher en demies

Après avoir sorti le Thunder en quart il faut oser :joy::joy:

quand je vois le Thunder out je redouble de drogues pour etre sur de le coucher :imp:

ça changera rien si tu ne touches pas à ses joueurs.

Ba je ne les ai pas touche :stuck_out_tongue: et nguyen sest fait fesser

Sur qui pariez vous pour la final ? Moi je mise Hourloup :grimacing: