Question Bioware 4

Pour le constater:

  • investir 10,000 dans une seule recherche avant de decouvrir cette techo
  • decouvrir cette techno
    investir encore 10,000 dans la meme recherche
    Normalement la progression sera significativement plus rapide. (style 20%)

Maintenant, oui je suis sur que toutes les technos de ce style fonctionnent. C’est le meme code pour toutes, si elles ne fonctionnaient pas… vous seriez encore tres loin du bout de l’arbre.

haaa je pensais que ca marchait du genre

si 10k = 10%

avec les techno

20k=20%
mais peut etre que sans, 20k=18%

et que la techno permet en fait sur les gros investissement davoir un meilleur rendement car plus tu investis d un coup moins cest efficace (en gros cest pas lineaire)

La recherche est impactee par 3 choses

  • la capacite de recherche globale
  • la capacite de recherche sans le domaine en question
  • l efficacite de la recherche dans le domaine

Les technos de maitrise influent la dessus

Mais lorsqu’une nouvelle techno, dont le pré-requis sera d’avoir Bioware 4, aura été codée, ceux qui possède Bioware 4 la verront et les autres non ?
Si c’est le cas, hormis le fait qu’il n’y ait rien de codé derrière, il n’est peut être pas inutile d’avoir cette recherche.

Oui. Cest comme cela que ca fonctionne.

J’ai rien compris à la suite du débat… :joy::joy::joy:

Ma question de base était : J’ai “fini” Bioware 4, j’ai rien qui s’est ouvert derrière et j’ai rien obtenu, est ce normal mon colonel ? Apparemment oui, y’aurait rien de codé…

En fait ce qu explique Moa cest que tu nas pas acces a de nouvelles technos mais que tu as acces aux bonus lies a cette techno.

Ah OK. Et on sait comment ce que ça apporte ?

Cest cela que cela rapporte

C’est surtout qu’une fois qu’une techno nécessitant Bioware 4 sera codée, celui qui possède Bioware 4 la verra et pourra la rechercher et les autres non.

Donc avant de rembourser tout le monde de manière systématique, il faudrait savoir qui veut être remboursé.
Moi par ex, je ne souhaite pas être remboursé pour mes équipes.

Ah bein moi non plus je ne souhaite pas être remboursé… à partir du moment où codage il y aura. Si c’est vraiment pas prévu, pour diverses raisons (possibilité /choix/idées…) alors oui, y’a pas de raison de ne pas récupérer les sousoux. :grin:

Bah pour le moment ce n’est pas prevu. :cry:

Je nai pas reussi a compiler le code du Serveur sur mon Macbook ou mon laptop. Apres j’y arriverai peut etre un jour.

OK. Tfacon, perso, je préfère le retour des muscles 2 que de le codage la suite :grin::grin::grin:

bon donc si je met une conclusion

la techno fonctionne (ce pour quoi elle a ete faite)
ya rien derriere pour le moment

bref la techno nest pas bancale et il y a pas de raison a etre rembourse.

Fin de l histoire (je laisse le topic ouvert pour les discussions de bistro ceci dit)

J’adore ! :wink:
Dans mon monde, tu serais diplomate. :wink:

lobyiste a bruxelles plutot ou bosser dans les assurances :slight_smile: