investir 10,000 dans une seule recherche avant de decouvrir cette techo
decouvrir cette techno
investir encore 10,000 dans la meme recherche
Normalement la progression sera significativement plus rapide. (style 20%)
Maintenant, oui je suis sur que toutes les technos de ce style fonctionnent. C’est le meme code pour toutes, si elles ne fonctionnaient pas… vous seriez encore tres loin du bout de l’arbre.
et que la techno permet en fait sur les gros investissement davoir un meilleur rendement car plus tu investis d un coup moins cest efficace (en gros cest pas lineaire)
Mais lorsqu’une nouvelle techno, dont le pré-requis sera d’avoir Bioware 4, aura été codée, ceux qui possède Bioware 4 la verront et les autres non ?
Si c’est le cas, hormis le fait qu’il n’y ait rien de codé derrière, il n’est peut être pas inutile d’avoir cette recherche.
Ma question de base était : J’ai “fini” Bioware 4, j’ai rien qui s’est ouvert derrière et j’ai rien obtenu, est ce normal mon colonel ? Apparemment oui, y’aurait rien de codé…
C’est surtout qu’une fois qu’une techno nécessitant Bioware 4 sera codée, celui qui possède Bioware 4 la verra et pourra la rechercher et les autres non.
Donc avant de rembourser tout le monde de manière systématique, il faudrait savoir qui veut être remboursé.
Moi par ex, je ne souhaite pas être remboursé pour mes équipes.
Ah bein moi non plus je ne souhaite pas être remboursé… à partir du moment où codage il y aura. Si c’est vraiment pas prévu, pour diverses raisons (possibilité /choix/idées…) alors oui, y’a pas de raison de ne pas récupérer les sousoux.