Question Bioware 4

Salut. J’ai débloqué cette techno ce tour ci et je ne vois rien de plus…
Je suppose que rien est codé derrière du coup ? C’est dommage j’aurais mis 100k ailleurs… :smirk:
Une petite confirmation GM stp ?

Oui… cette techno n’aurait pas du etre codee etrangement.

OK. Bon…
Merci pour ta réponse rapide en tout cas. :ok_hand:

Cest super bizarre au passage, elle n’est pas dans la liste officielle des technos codees ou meme prevues :frowning:

A mon avis il vaudrait mieux la desactiver et te rembourser

J’ai bien fait de ne pas la commencer avec Cagliari mais c’est avec Ispahan que je l’ai terminé. Cf: screen Dragons

Merci Bofmog, j’allais démarrer les investissements ce tour-ci…

J’ai claqué pas mal d’argent sinon dans les technos financières associées à la caisse noire. C’est dommage de ne pas les désactiver parce qu’au total c’est frustrant.

Ouai le problème risque de devenir récurrent si des techno ne sont pas bloquées alors qu’elles ne contiennent rien ou désactivées car ne fonctionnent pas (muscles 2, caisse noire and Co.,…). On arrive tous à des bouts de l’arbre.

moi je dis vous plaignez pas !!!

Maîtrise du Bioware 4 Bioware 102 % 135 000 euros [Rechercher]

Moi je suis a 102% et je peux encore mettre des sous dedans :smiley:

GM ou Moa peut on desactiver la techno et rembourser les sommes investies ? :slight_smile:

par ailleurs si dautres technos sont desuettes ou ne fonctionnent pas peut on aussi les enlever de la recherche? (quite a les garder trouvees pour ceux qui ont deja fais ca il y a x saisons genre caisse noire, oreillette … au cas ou ca revienne)

Rembourser c’est possible. Il faut juste que je sache qui possède la techno et qui a avancé dedans.
Pour la désactiver, ça je ne sais pas faire.

Tiens, j’ai 30k sur oreillette et j’ai pas remis dessus car j’ai lu quelque part qu’il fallait pas. mais je ne sais pas pourquoi…

le soucis cest que je sais pas qui quoi combien, je viens de decouvrir la techno pour info

et sinon oreillette pour l instant (a moins que GM trouve une utilite a ce truc) a mon sens cela ne sert a rien, mais je veux pas decourager la recherche :slight_smile:

tiens je vois que jai aussi 100k dedans avec mon equipe B

revenant sur le sujet Moa tu peux pas savoir qui a depense combien?

Si, surement.
Faut juste que je sache quelle table regarder pour les équipes ayant obtenues la techno et quelle table pour ceux qui ont de la recherche en cours pour cette techno.
La dernière fois qu’il a fallu rembourser une techno (je ne me souviens plus laquelle), GM avait eu accès à ces deux données. Cela doit donc être faisable.

Il s’agit de la table currentresearch

Ok.
Et ça s’appelle BIOMAS4 ?
Si c’est ça, il y a 5 équipes qui recherchent.
Par contre pour ceux qui l’on déjà trouvé, c’est la même table ?

Je pense oui que cest le bon code.

Par contre je viens de realiser que le montant nest pas le bon. Il faut le diviser par l efficacite de la recherche BIO et GEN.

Cest plus complique a estimer :frowning:

A mon avis, le plus simple c’est que celui qui maîtrise le calcul le fasse (GM), non ?

C’est complique… il faut regarder l’historique :sweat_smile:

ceci dit je reviens sur le sujet de base

“J’ai débloqué cette techno ce tour ci et je ne vois rien de plus…
Je suppose que rien est codé derrière du coup ?”

sachant que comme chaque element de cette techno:
Amelioration du seuil d’efficacite de vos investissements.

ma question, comment pouvez vous voir quelle marche ou non?