Question emplacement greffes Bioware

Perso je n’ai que Moving Tatoo, mais je la vois bien dans l’emplacements “corps”.

Et maintenant vous les voyez ? A priori il manquait beaucoup de greffes…

Merci GM, c’est bon pour moi. :slightly_smiling_face: :+1:

Armure vivante ??? Je suis tellement loin en recherche…!!! o_O

Ça tombe bien je suis censé la débloquer aussi d’ici la fin de la saison. Merci GM (et Lam du coup)

merde moi qui pensais que armure vivante netait pas une greffe tout comme le sang je sais pas quoi :smiley:
je me disais aussi que la greffe etait abusee sinon :DDDDDD

Ah bon ? Et en quoi est-elle abusée ? :innocent:

Pour 10K, tu obtiens une greffe legale avec laquelle tu es immunisé contre tous les kills… et mieux, si un autre joueur te tappe dessus, il est electrifie et tombe par terre, avec 25% de chances de sortir sur blessure :slight_smile:

15 jours de retard GM !! (mais moi qui suis crédule, à la première lecture je me suis un peu enthousiasmé j’avoue ^^)

En tous cas, ca vaut la peine de la rechercher pour etre sur :stuck_out_tongue:

Je n’y manquerai pas !

Apres le mieux c’est quand meme la main intelligente (bioware niveau 27), elle permet de ne jamais reussir un tir ou une passe… et si jamais un joueur reussi a intercepter, il sera electrifie et tombera sur le sol. :slight_smile:

Euuuuh non rien.

Je ne vois pas ça du tout comme descriptif. Je vois 35K et rien du tout concernant l’immunité au kill et le truc électrique.

Je crois que c’était une blague Moa.
Par contre la greffe est complètement inutile et ça c’est pas cool. Vu qu’à priori on est suffisamment avancé à côté et qu’on a de quoi écourter les greffes, voilà une greffe qui coûte plus cher et qui protège moins bien qu’une précédente.
Je spoil a moitié mais peu importe hein, la moitié des coachs le savent déjà. Au moins ils perdront pas 120k de recherche…

Oui cetait une blague.

Maintenant la techno a ete concue par un des anciens admins… ca me laisse super dubitatif de dire qu elle ne sert a rien.

Je peux donner les détails de mon inter si tu veux et tlm pourras juger. Mais je vois pas qui pensera le contraire.

Dans le doute j’ai quand même posté… :roll_eyes:
Même si j’avais peu d’espoir. :wink:

Mais une analyse rapide me laisse perplexe sur son utilité : Protection inférieure à la dermale 3 pour un cout supérieur. Même la semaine en moins de greffe ne compense pas.

Voilà… C’est ça. Le seul intérêt était 1 seule semaine de greffe mais du coup la dermale 3 se retrouve au mm stade grâce à la bonne techno…

Alors effectivement elle est moins bonne que la dermale 3 :frowning:
280000€ mis à la poubelle… Je suis aux anges. :slight_smile:
Peut-on arrêter de nommer les greffes avec un nom qui vend du rêve, svp? Je m’attendais à une GT500 et j’ai une Punto… :unamused: :smiley:
Par contre, je propose comme dénomination “peau renforcée de second main” ou “Mycose protectrice”, ça collera mieux au bidule… :rofl: :rofl: :rofl: