Question emplacement greffes Bioware

Bonsoir,

Je ne vois aucune des 2 Bioware que j’ai débloqué dans mes localisations de greffes, est-ce normal?

Les autres les voient ?

Je pense qu’il veut dire qu’il veut greffer des bioware mais qu’ils n’apparaissent pas dans les localisations quand il veut greffer un joueur.

J’avais compris la question mais lorsque les autres veulent greffer le même type de greffe, les voient ils ou non ?
Et là normalement quelqu’un va me répondre : ça dépend, c’est quelle greffe.
Et je vais répondre que je ne sais pas.
Alors je vais demander à Lam de quelle greffe il s’agit.

Les questions étaient implicites. Soit Lam avait déjà la réponse, car il avait pu voir avec d’autres qui possèdent ces greffes, soit ça n’est pas le cas et il m’aurait, je pense, fourni le nom des greffes en question.

Ca dépend, c’est quelle greffe ?

:innocent:

Effectivement ! Bonne question de notre ami Dawa. :wink:

Je devrais voir armure vivante, mais elle n’apparait nul part . (Je croyais avoir moving tatoo, mais non :D)
Je la vois pas non plus dans les greffes, donc c’est peut-être une amélioration générale, mais dans ce cas la description est trompeuse. :slight_smile:

Perso je n’ai que Moving Tatoo, mais je la vois bien dans l’emplacements “corps”.

Et maintenant vous les voyez ? A priori il manquait beaucoup de greffes…

Merci GM, c’est bon pour moi. :slightly_smiling_face: :+1:

Armure vivante ??? Je suis tellement loin en recherche…!!! o_O

Ça tombe bien je suis censé la débloquer aussi d’ici la fin de la saison. Merci GM (et Lam du coup)

merde moi qui pensais que armure vivante netait pas une greffe tout comme le sang je sais pas quoi :smiley:
je me disais aussi que la greffe etait abusee sinon :DDDDDD

Ah bon ? Et en quoi est-elle abusée ? :innocent:

Pour 10K, tu obtiens une greffe legale avec laquelle tu es immunisé contre tous les kills… et mieux, si un autre joueur te tappe dessus, il est electrifie et tombe par terre, avec 25% de chances de sortir sur blessure :slight_smile:

15 jours de retard GM !! (mais moi qui suis crédule, à la première lecture je me suis un peu enthousiasmé j’avoue ^^)

En tous cas, ca vaut la peine de la rechercher pour etre sur :stuck_out_tongue:

Je n’y manquerai pas !

Apres le mieux c’est quand meme la main intelligente (bioware niveau 27), elle permet de ne jamais reussir un tir ou une passe… et si jamais un joueur reussi a intercepter, il sera electrifie et tombera sur le sol. :slight_smile:

Euuuuh non rien.