Question Equipe B

Si je ne recrute pas un jeune avec mon équipe A et qu’il deviens amateur, je peux le recruter avec mon équipe B ou c’est illégal ?

Et le salcap c’est 30k c’est bien ça ?

En soit tu peux. Mais tu nest pas sur qie tu le gagnera.

Ce que tu ne peux pas cest mettre 20k sur les joueurs concurents de ton equipe A (grosso modo) ni mettre aux encheres ton joueur pour que ton autre equipe y mette 200k

Une remarque à ce sujet. Pour qu ele joueur aille dans les amateurs il faut le licencier… sinon il se fait tuer par la mafia russe (enfin il disparait quoi :stuck_out_tongue: )

Tu es sur de toi? Ne peut on pas les mettre dans le pool de chomeurs?

Alors oui je suis sur de moi.

Et oui il doit être possible de changer ça assez facilement (même si ça a pas un grand intérêt)

Si qqun a besoin dune buse pour ratage de dernier tour denchere ce serait bien de lavoir sur le marche

retour sur le topic des equipes B

Moa ou autre avez vous le post sous le coude concernant les limites des equipes B aux encheres?

j avais souvenir davoir (garde fou oblige) interdit aux equipes B de mettre le paquet sur une star d une equipe A concurente (genre mon equipe B ne peut mettre 20k sur Genovese)

qu en est il des autres joueurs un peu plus lambda? genre mettre 4-10 k sur une star d une autre equipe A?

J aurais tendance a dire que non mais bon, je prefere poser la question que de mettre le souk avec mon equipe B :slight_smile:

Et au fait on fait comment pour avoir une équipe B ? Faut juste demander ?

faut juste la creer pour ceux qui ont plus d une saison ou deux dans le viseur avec la A.

J arrive plus a retrouver le post mais en gros il te suffit d en creer une autre avec le nom assez similaire mais pas non plus le meme (bref Pandemonium - Oran Moasoneuze etc …)

les equipes bis n ont pas de protection anti kill active par le dictat anti killeur en open cree par ML :blush:

De meme elles n ont pas les meme revenus de tete

ps si qqun a le lien du post initial je suis preneur :smiley:

1 Like

Et on peut utiliser la même adresse e-mail ?

Tiens ça me fait penser à une question à propos de kills.
En coupe je rencontre un petit Poucet (au niveau effectif). On est en coupe hein, donc si Oshikoya colle quelques baffes au passage, je me ferai pas taper sur les doigts ? :slight_smile:

Pas de restriction en coupe.

Pour les enchères, je n’ai pas souvenir de restriction.
Je sais juste qu’il ne faut pas faire de magouille comme refourguer la dite “star” en cours de saison suivante à son équipe première.

Je suis a l etranger et jarrive pas a trouver le post en question.

J aurais tendance a dire que une equipe B doit pouvoir trouver des joueurs mais pas piller les stars d equipes A.

J’espère oui Dwarf. Parce que si un gars met 20k sur Geno avec sa B juste pour se faire plaiz, perso je raccroche les crampons. (Je prend l’exemple de Dwarf, mais on peut parler de Marley ou Brisebois)
Certes c’est un jeu, mais autant Neymar va au PSG parce que Paris est devenu un grand club. Mais pour le double de tunes il n’irai jamais jouer en L2. Donc, bon, si on part du principe que les équipes B sont tenues par des vieux de la vieille, il semblerait étonnant que quelqu’un encherisse comme un porc sur un contrat déjà bien payé

une star payée 17,5K dans son club ne partira jamais pour 20K dans un autre.
Après, si elle est payée moins… :confused:

Oui et il y a aussi surtout le fait que l’équipe B n’a un salcap de 30k (si ça n’a pas cahngé), et ça limite beaucoup tout ce qui est enchère abusive.

Après une super star, si elle est pas assez payé c’est normal qu’elle se barre si on lui donne pas un salaire décent :wink:

pour revenir sur la notion de D2, sachant qu on a que 2 ligues cest dur de trouver ailleurs :stuck_out_tongue:

blague a part on checkera le fait que si un Geno part en surenchere dequipe 2 on fera appel aux institutions pour voir ce qui peut etre fait

une super star a 10k faut pas setonner de la voir partir par contre