Qui est le clone?

Hello, je dois jouer contre un clone au prochain tour. Ce sera un clone de Lusaka (le premier d’open actuellement) ?

si je dis pas de betise cest le 1er du tour precedent

Ah ok, mais c’était qui ? :open_mouth:
Si c’est par ordre alphabétique c’est Anchorage, pas glop :slight_smile:

Non c’est par ancienneté des équipes. Il me semble que c’était moi au tour 0.

Dac, merci Moa, il me semblait bien aussi t’avoir vu en haut de l’affiche ! Pour te mettre à l’aise : je pars du principe que tu vas changer tes strats :wink: De toute façon après avoir battu Cagliari, je peux perdre 10 fois de suite : j’ai réussi ma saison :slight_smile:

Tiens donc, voilà que je suis une référence maintenant :joy::joy:

Ah ben oui, 4 fois champion de Platinium et pas plus tard qu’il y a 2 saisons. Ca te pose un homme tout de même !

Bravo MH !

1 Like

Vas y… félicite le toi aussi canaille… :sweat_smile:

Cela dit, Ispahan est plus a craindre que les Dragons à mon avis. Je joue le jeu avec les 2, mais la bis me semble bien plus équilibrée avec un effectif plus restreint mais de qualité. Côté Cagliari, y’a du monde mais on cherche encore les titulaires indiscutables en attendant que notre nouveau “sauveur” Czompely soit opé après ses greffes.

Sa sainteté espère en secret l’éventualité d’un sacre d’une équipe B en Plat un jour… et t’en qu’à faire la sienne. :grin:

C’est quand même pas tous les jours qu’un promu tape les Dragons, surtout avec la manière. J’ai bien aimé les tactiques des Panzers.

Tout aussi nette victoire d’ailleurs pour Ispahan contre le Thunder : bravo Vito aussi :wink:

Et c’est vrai que battre l’Academy n’est pas du tout aussi prestigieux que battre la 1, mais c’est sans doute au moins aussi compliqué en ce moment :slight_smile:

Alors vous pouvez étudier le truc autant que vous voulez : mon clone était Ost Berlin Division Richter !! :open_mouth: :open_mouth: … et pas du tout Moa

A priori, le clone serait donc l’équipe n°1 de la division en-dessous… uniquement quand il y a des divisions Platinium / Golden / Silver.

A défaut, en Open et dans l’actuelle Platinium, le clone serait la dernière équipe dans la division concernée. C’est pour ça que les débutants d’Open qui se tapent un clone jouent bêtement contre eux-même, et que la Division Richter, dernière équipe enregistrée en Plat cette saison (= équipe ayant l’identifiant le + élevé) a fait office de clone pour les tours du début de saison.

Si c’est bien ça, Pandemonium Pandemonium, dernier de Plat depuis le tour 1, devrait être le clone du prochain tour.

Visiblement ça doit être ça.

Je confirme oui, c’est bien codé comme le présente Patou.

Détail non négligeable, comme on pu le constater ce tour-ci : l’équipe clonée a déjà un match dans les pattes au moment du coup d’envoi, il peut donc arriver qu’elle se présente totalement décimée !

Pandemonum Pandemonium avait été massacré par le Thunder au tour précédent et se présentait très amoindri ce tour-ci. (Quand on est dernier du classement, on joue souvent en roue libre, sans forcément changer son équipe d’un tour à l’autre…)

Juste avec des plaquages, les Panzers ont liquidé encore quelques joueurs de PP, du coup il n restait plus que deux joueurs valides au coup d’envoi du match des clones (contre Holmavick The Norse).

Bref, une mascarade de match et une victoire gagnée d’avance. Le cas s’était déjà produit en Platinium il n’y a pas très longtemps.

Disons quil s agit du clone d’une equipe existante, jouant avec les memes strategies… si elle a ete decimee precedemment effectivement elle sera en mauvais etat :unamused::unamused:

Un match que je devais gagner 27-0 sans forcer