Qui qui veut un cadeau?

Plop!

Prochain tour, le passeur titulaire des Dragons sera mis aux encheres. En effet , la jeunesse pousse à la porte et je n’aime pas voir un bon joueur cirer le banc . Autant qu’il joue ailleurs.
Comme d’hab je vous donne ses Caracs

Fathi HARHAD Algérien de 27ans

mem 4 (dont puce) 1m89

35-41-39
22-26-22-26
61-74

Petit contrat de 2000 balles jusqu’a 2162
( viseur- bras tele-puce)

cadeau à 30k

Pfiou. Tu le remplaces par quel nouveau monstre ?!

Malheureusement, il est trop petit pour les H’Giants, trop intelligent pour les Clashers ! :stuck_out_tongue:

PS : Tu n’as pas été aussi délicat pour les fesses de Chapman, abonné au banc pour ses dernières saisons :wink:

Vu le nombre de coachs qu’on est, je vais pouvoir répondre à ta question en toute honnêteté. A terme, le petit Facci est prévu pour le remplacer très facilement. Mais je mise de toute façon, et tu en es l’adepte, sur les joueurs polyvalents. Hors, quand j’ai des Berlioz, Kasparick et Ali qui ont déjà plus de 60 en passe, avec ou sans greffes, et qui font aussi blitz ou bloqueur, Harhad n’a plus sa place dans l’effectif actuel.

Justement…
Il avait le même salaire à la fin et 3 de mémoire avec sa puce. Je l’ai gardé pour son rapport talents/prix mais pour rien, et je ne souhaite pas que ça se renouvele avec celui que je vends.