Recrutement des jeunes - equipe 1

Question de novice :slight_smile:

j ai 2 jeunes qui viennent de finir leur progression (15 tours) et qui sont donc pret a signer chez les grands pour les sommes records de 500€/ mois et 500€/mois.

Si je les signe ce tour ci (l un a 0 semaine et l autre -1), est ce que leur contrat commence la saison prochaine pour 3 ans ou bien ils integrent l equipe genre cette saison parceque elle est pas encore tout a fait finie, et il ne leur reste que 2 saisons de contrat?

bref attendre le tour suivant ou des ce tour ci je peux signer?

par ailleurs combien de “-” peut on attendre jusqua ce que le jeune parte sans avoir ete signe?

Alors normalement si tu signes au dernier tour, il te rajoute un an à ton contrat (c’est aussi le cas pendant l’intersaison). Ce qui fait qu’au premier tour de la saison d’après tu as le nombre d’année de contrat souhaité

Tu as 3 tours pour signer un jeune : 0 -1 et -2 après il disparait des radars (remarque : oui oui il disparait dans ce cas là, il ne se retrouve ni chez les amateurs ni de nouveaux chez les rookies. Pour permettre une quelconque réapparition, il faut le licencier :stuck_out_tongue: )

donc en gros je peux le signer ce tour ci vu que cest le dernier et je peux le signer le tour prochain car il sera encore dans mon effectif rookie alors.

merci du retour

Pendant l’intersaison, c’est une certitude. Le tour 11 c’est normalement comme l’intersaison.
Alors pour moi, entre une certitude et un “c’est normalement comme l’intersaison”, je prend la certitude.
Surtout que tu as le temps : il te reste 2 tours pour l’un et 3 tours pour l’autre.

Oui mais je les ferai bien commencer en coupe :slight_smile: