Recrutement et maintient du pool de joueurs

Bonjour a tous,

J’ai beau chercher et trouver des solutions je ne suis pas un expert en jeux web, peut etre que certains d entres vous auraient des idees de support ou faire de la pubs sur des sites fr, uk, us ou autre d ailleurs sur lesquels nous pourrions essayer de recruter.

Chaque saison nous avons en gros 4 nouveaux joueurs qui font entre 1 et 2 tours et puis s en vont sans compter ceux qui peu a peu arretent (d ou aussi l idee de ne pas faire du full kill sur une equipe deja reduit a 0 type Moa 2 ou Norse 2 afin de ne pas faire arreter les equipes bis par la meme occasion)

J’invite bien evidement les joueurs ayant une equipe 1 depuis longtemps a tenter l aventure du renouveau, c’est plutot fun de reprendre a 0 meme si les resultats sonts rudes.

Encore une fois hesitez pas a en parler autour de vous afin de motiver les potes et les aider directement.

http://www.jeux-alternatifs.com/Ultraball-2100-jeu289_hit-parade_1_1.html ----> un ptit click par la peut toujours aider.

Ultraballement votre
Dwarf

J’ai tenté de faire revenir des anciens, mais à chaque fois j’ai eu la même réponse: Sans le simulateur de tactique, c’est trop long, abstrait, chiant,etc…

A l’heure des jeux sur smartphone, il est difficile de recruter avec un truc ou il faut réfléchir ^^.

Il faut un visuel pour gagner du temps, c’est capital.

En effet c’est compliquer d’attirer de nouveaux joueurs… Deja je pense que les votes sur jeux alternatif servent pas a grand chose, et surtout je pense que les nouvelles equipes mettent beaucoup trop de temps a rentrer dans la ligue (2 ou 3 semaines c’est enorme !)

A vrai dire, je completerai un peu la reponse de Lamanzer… J’ai pour ma part invite 4 personnes ces 2 dernieres annees, je les ai initiees et ai joue quelques tours avec elles. Elles ont toutes abandonnees… pour l’essentiel du fait de la complexite pour mettre en place une tactique.

A cela je rajouterai :