Renouvellement des contrats

Lorsque je renouvelle les contrats, une fois l’offre faite, j’ai le petit rond qui tourne pour dire d’attendre. Il ne s’arrête jamais. Je suis obligé de faire “retour”. Par contre, l’opération est bien prise en compte.

Si tu passes par http://ultraball.ludimail.net/frontend_dev.php, il affiche quoi? Tu as le meme message d’erreur ?

Jai toujours eu ça et ça a toujours fonctionné

Si j’utilise le lien que tu as donné ça donne la même chose avec une petite note explicative :

Notice: Undefined variable: slplayers in /home/ultraball/prod/apps/frontend/modules/myaccount/templates/_mytransferRenewals.php on line 11 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ultraball/prod/apps/frontend/modules/myaccount/templates/_mytransferRenewals.php on line 11

Et si je fais retour, c’est bon. Mon offre est prise en compte.

J’ai corrige quelque chose, tu me diras si c’est bon ?

Ca fait toujours la même chose avec http://ultraball.ludimail.net/fr/home# et aussi avec http://ultraball.ludimail.net/frontend_dev.php/fr/home#

Meme message d’erreur tu es sur?

Non il n’y a plus le message mais ça se passe de la même manière. C’est à dire que y’a le petit cercle d’attente qui tourne sans arrêt. Il faut faire retour pour que ça s’arrête et que l’offre soit prise en compte.

Il y avait un 2eme probleme… c’est mieux ?

A la base, le truc qui posait problème c’est surtout ce cercle d’attente qui tourne sans jamais s’arrêter.
Je commence à être rodé au niveau du jeu donc je sais comment vérifier si un ordre est bien passé.
Mais je pense que si un nouveau joueur, pour ses premières enchères, tombe sur un truc comme ça et tient pour acquis que ses contrats sont renouvelés, il va être très déçu si ce n’est pas le cas.

Mais maintenant ca marche ou pas ?

Non, ça ne fonctionne pas normalement.
Y’a toujours le petit cercle d’attente qui ne s’arrête jamais.
Il faut forcer le truc en cliquant sur “retour”. A ce moment on peut constater que le contrat est bien passé mais c’est stressant comme manip.

Euh, tu as eu le probleme quand ? Tu es bien passe par l’interface de developpement ?
Je n’ai rien dans les logs

Tout le monde a le même problème tout le temps.
Le problème est récurent chaque saison. Ce n’est donc pas un changement qui aurait pu être fait récemment.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par “interface de développement” mais si tu parles des adresses mentionnées plus haut, oui. J’ai testé dans les deux cas et ça fait la même chose.

C’est la premiere fois que ca m’est signale. Et je n’ai pas les moyens de tester sur mon PC, donc j’essaie de me debrouiller.

Je n’ai pas vu de trace de probleme depuis le 8 fevrier au soir dans les fichiers de log. (la ou j’ai fait la derniere modification)

Je ne saurais pas dire à quand remonte le problème.
Je sais que je l’ai déjà rencontrer avant sans avoir de certitudes. Le genre de truc ou tu te dis en fin de saison : “ha oui, c’est vrai ça ne marche pas bien”. Mais sans savoir depuis quand. Juste, ça te rappelle quelque chose.

C’est pas non plus super handicapant. On n’a pas de jeunes joueurs qui n’ont pas connu les enchères. Donc tout le monde peut voir, lorsqu’il fait “retour” que y’a l’icone feuille de papier avec le montant du contrat proposé lorsqu’on passe la souris dessus.
C’est juste pour dire, à l’occase, si quelqu’un peut se pencher dessus, on fera des tests la saison prochaine.