on pourrait me raffraichir la mémoire à propos des renouvellement de contrat ?
Il faut proposer des contrats de 500 à 20 000K sur une durée de un à trois ans.
Plus le contrat est faible moins tu as de bonus si tu proposes des durées élevées, mais en général, on propose trois ans si on tient au joueur.
Tu as des bonus de loyauté en fonction de la nationalité, des greffes, et d’autres critères que je ne connais pas. Ces bonus font que concrètement, il faut proposer un salaire plus élevé que celui proposé par l’équipe pour débaucher un joueur adverse.
Enfin, il y a une prime à payer pour les rookies si tu en débauches un chez un adversaire. Il me semble que c’est nouveau salaire x4 + (4000€ ? Autre montant ?)
et pour le nombre de tour où on peut les offres ?
Tour 10 tu proposes un nouveau contrat à tes gars.
T11 tu as accès aux offres de tlm pour éventuellement enchérir.
T12 Idem et tu vois quelle équipe à la meilleure offre sur chaque gars
T13: tout les joueurs qui ont passé les 2 tours précédents sans surenchères sont validés. En gros 90%. Ceux restants sont ceux qui n’ont eu jamais d’offres où ont eu une surenchère au t12.
T14/T0; finito. Les derniers contrats sont validés.
Il faut vérifier au tour 12 que ton équipe propose toujours la meilleur offre à tes joueurs. L’info n’est pas dispo en direct.
Moi je te conseille, dans les enchères, de classer les joueurs par équipe puis de cliquer sur “meilleur offre”
La tu vois si quelqu’un a mis plus que toi sur un de tes joueurs.
Pour info, si tu veux surencherir sur un de tes joueurs, tu as un bonus de loyauté : si quelqu’un a mis 5000 sur un joueur a toi, tu peur le récupérer pour 4500. A titre d’exemple, le plus haut salaire est 20000, mais si tu as mis 17500 sur un joueur a toi, les bonus cumulé feront que personne ne pourra te le prendre, même en mettant 20K.
Quand tu proposes un renouvellement, il y a une petite roue qui tourne sans arrêt. Il faut cliquer sur retour et ton offre sera prise en compte.
ok merci les gars pour les infos.
je vois des joueurs qui sont noté ‘protégé’. çà correspond à quoi ?
Ce sont des jeunes issus du centre de formation du club. Ils sont protégés un certain nombre de saisons.
Si tu remportes leur enchère, il te faudra acquitter une somme de compensation au club d’origine (c’est automatique, en fait). De mémoire il me semble que c’est un multiple du salaire proposé. 4 fois il me semble.
ok merci pour l’information.
va falloir que j’approvisionne mon compte ![]()
Attention, Holmavick The Norse a oublié d’offrir des prolongations de contrat à ses joueurs. Soyez sympas pour lui, évitez d’enchérir sur ses joueurs dès le 1er tour…
il a de chance que je sois passé juste avant le tour vérifier les infos ![]()
je n’avais pas fait attention au fait que c’était toute l’équipe !
après est ce que tout le monde retirera ces offres ???
Apparemment les clowns n’ont pas vu…
Il n’a toujours pas fait d’offres.
C’est bien, tu vas pouvoir te rabattre sur Damad et laisser mon Ukrainien tranquille ![]()