Reprise des équipes abandonnées

Ce tour, j’ai maintenu artificiellement : Medellin Narco-Kritikers et Jakar Berserkers qui ont 3 ONR consécutifs.
Patou avait proposé de gérer ces équipes le temps de trouver un repreneur ou si leurs légitimes propriétaires revenaient.
Qu’en est il de cette proposition tant au niveau de Patou que du point de vu de notre Manager Dwarf ?

Pour l option de Patou je suis pas contre (sauf si on atteint un stade ou Patou gere 50 equipes et il est le seul avec 3 autres en tout et pour tout lol)

Pour Medelin, je les maintiendrais et si tu peux leur envoyer un mail voir ce que ca dit

Pour Jakar garde les en click auto encore 1 tour et vu que cest une equipe nouvelle, delete si ne revient pas

(mmmh… je vais discrètement faire le mort durant 3 ONR, laisser Patou reprendre ma franchise et revenir lorsqu’il aura fait quelque chose de bien avec mon équipe… c’est la seule façon que je vois pour gagner des titres…)

Patou ne fait pas non plus de la promesse de titre Plat vu quil a deja ses deux equipes dans le top 2 :slight_smile:

Je suis dispo en effet pour aider à maintenir Medellin dans le jeu, d’autant que Warner ne semble jamais très loin. Il avait encore posté un commentaire sur la gazette à l’intersaison.

En tout état de cause, vu qu’il ne reste plus beaucoup d’équipes anciennes en activité, il semble indispensable de conserver ces équipes pour maintenir un pool d’équipes compétitives assez fourni, sinon on n’aura plus personne pour rivaliser avec les 3 - 4 ‘dinosaures’ qui dominent habituellement le jeu.

Quitte à laisser la possibilité à d’autres coachs - plus jeunes, ou anciens de retour - de reprendre ces franchises à l’abandon s’il s’avère que leur boss d’origine a vraiment mis la clé sous la porte.

l idee de revenir a une ligue unique pourrait etre pas mal pour la saison prochaine avec toujours l interdiction de massacrer les nouveaux …

Pour info. Je serais p’tet tenté par faire une équipe bis la saison prochaine alors si c’est mieux que je reprenne une existante pourquoi pas… Mais dans le cas ou le coach ne souhaite pas la récupérer après.

C’est clair que le sujet de la monoligue est vraiment d’actualité.

Pas convaincu pour ma part que la monoligue résoudrait beaucoup de problèmes.

Et puis à part les trois équipes qui se disputeront le titre de champion, les autres n’auront plus de maintien à assurer, de montée à espérer, de titre d’Open à viser, ça risque d’être vite d’un ennui mortel.

Au passage, si on supprime le système de championnat actuel, le palmarès et le hall of fame de toutes les saisons jouées jusqu’ici perdront presque tout leur sens.
Et accessoirement la rubrique MVP aussi. Bon courage à ceux qui s’essayeront à maintenir un roleplay sur une monoligue…

Pour en revenir au sujet, Warner ne compte pas abandonner Medellin Narco-Kritikers… Il continue de gérer son équipe, un peu en stand by pour le moment.

De mon côté, je voudrais créer une nouvelle équipe bis pour me fixer un nouveau challenge et laisser Ispahan à un autre coach, si possible un ancien qui serait motivé pour reprendre la partie sans tout recommencer de zéro. en techno et en rookies.

Il faudra que je passe quelques annonces en ce sens avant la fin de saison. (Sinon, je note déjà que Bofmog serait éventuellement intéressé, mais je préférerais un coach pas trop fort :smiley: )

Est-ce que d’autres joueurs ayant monté une équipe bis seraient eux aussi prêts à la remettre en jeu si des repreneurs se manifestent ?

L’intéret et le challenge d’une ligue Open à 8 est également limité.
Actuellement, 2 nouvelles équipes ont été crées, mais dans le même temps, on en a perdu plusieurs.
Donc sans être urgent, il faut penser au moment ou la monoligue devra se faire.
Fixer la limite acceptable du nombre d’équipe en Open.

Je suis plutôt OK pour récupérer ton équipe bis Patou… :crazy_face:
D’abord parce que je ne suis pas fort, mes joueurs y sont pour bcp… Et puis parce que y’a de jolis italiens chez toi qui reverraient peut être de jouer sous mes ordres :smile:

Patou daccord avec ton analyse de monoligue, d un autre cote on se retrouve systematiquement avec des joueurs en moins chaque saison et 0 nouveau… :frowning: