Retard du tour suite problème technique

Problème technique sur le tour.
Je poste ici le message pour GM et je le double par un mail.
Je ferais tourner dés que possible.

java.lang.NullPointerException
at org.apache.crimson.tree.AttributeNode.writeChildrenXml(AttributeNode.java:270)
at org.apache.crimson.tree.AttributeNode.writeXml(AttributeNode.java:260)
at org.apache.crimson.tree.AttributeSet.writeXml(AttributeSet.java:518)
at org.apache.crimson.tree.ElementNode2.writeXml(ElementNode2.java:319)
at org.apache.crimson.tree.XmlDocument.writeChildrenXml(XmlDocument.java:599)
at org.apache.crimson.tree.XmlDocument.write(XmlDocument.java:517)
at org.apache.crimson.tree.XmlDocument.write(XmlDocument.java:376)
at ultraball.xml.XmlBase.generateXml(XmlBase.java:41)
at ultraball.server.game.Comments.save(Comments.java:56)
at ultraball.server.game.Game.postGame(Game.java:118)
at ultraball.server.game.GameFactory.doPlayGame(GameFactory.java:33)
at ultraball.server.MiscCommands.executeDayGames(MiscCommands.java:71)
at ultraball.server.Main.executeDayGames(Main.java:243)
at ultraball.server.Main.access$3(Main.java:241)
at ultraball.server.Main$4.execute(Main.java:73)
at ultraball.server.graphics.CommandThread.run(CommandThread.java:43)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Pas de news ?

Je ne sais pas quand ça pourra tourner, mais vu que je vais être en vadrouille jusqu’à lundi, je demande au cas où : serait-il possible de décaler le tour suivant au mardi ?

GM me fait tester des pistes car en analysant les logs, il ne voit rien qui cloche.
Enfin si, il voit qu’un match merde, mais il ne voit pas pourquoi.
Il m’a demandé de rejouer le tour sans rien changer, pour voir si cela fonctionne.
J’ai testé mais j’obtiens le même problème.
L’autre solution, c’est de supprimer le match qui pose problème. Mais je ne connais pas les conséquences pour les deux équipes du match concerné.

Oui, je ferais tourner mardi.

À tout hasard, on peut savoir quelles sont les 2 équipes en question ?. Uncoach a peut être fait un truc et vous éclairera. (premier match d’un rookie en équipe 1, changement de capitaine, greffe ne fonctionnant pas, joueur blessé qui joue qdmm, nouvelle équipe de Cop Cyb :sweat_smile: .) je dis que des conneries mais c’est peut tout bête pour le coach concerné.
Et heureusement, si il y a bien un tour pour du beurre niveau “résultats” c’est bien celui là.

Il est là le problème.
Le match qui pose problème est le match 25321.
Sauf que la liste des matchs du tour 12 s’arrête à 25320.
D’où ma difficulté à supprimer un match qui n’existe pas.
On poursuit les investigations.

Et question con, ce serait pas mon équipe qui pose problème ? Enfin, le supposé match de cup que je suis censé jouer et qui n’apparaît nul part ?

Toujours rien les copains ?

Visiblement ça tourne. Pas contre ce serait possible de décaler le prochain tour d’une semaine ?

La cause du message d’erreur semble identifiée : il s’agit du match 25320 qui oppose Ambes (1167) à Ziguinchor (12) qui génère un match avec 0 Ko. de plus un match aléatoire est généré pour Cagliari (726) contre une équipe avec un code 0.
Mais tout ça ne doit pas gêner outre mesure. Le tour a été joué comme ça et semble avoir fonctionné normalement (les matchs de poule ont été générés.
Par contre la mise à jour du site ne se fait pas. C’est peut être dû au nouveau server UB.
On investigue.

Le prochain tour sera décalé d’une semaine.

Oki.
Donc on part sur le lundi 06 nov pour le tour prochain ?

On est plusieurs à avoir équipes 1 et 2 dans la même poule. Étant en Coupe, les strats peuvent-elle être modifiées ? D’autant que le T12 étant pour du beurre, ce sont des strats simplissimes qui ont été entrées. Sinon, on part avec un désavantage considérable sur les autres équipes.

Me semble que dans le cas cité , on peut faire les strats qu’on veut d’une des 2 équipes et l’autre la laisser tel que…

Ce que dit Bofmog peut être fait.
Pour le prochain tour, ça ne doit pas être trop problématique de tout changer ou faire comme on veut. Cela semble difficile de faire une start particulière qui puisse également servir contre les autres équipes.

Ok merci pour les infos.