Retirer une greffe

Dans mes ordres du tour dernier, j’ai cliqué sur le bouton “retirer une greffe” (pour enlever une greffe interdite) à un de mes joueurs, mais visiblement cela n’a pas marché, le joueur possède toujours la greffe en question.

Maintenant que j’y repense, il me semble que d’autres coachs (Moa notamment ?) avaient déjà rencontré ce problème il y a plusieurs années.

Bug persistant donc ?

Je confirme. Enlever une greffe ne fonctionne pas. Ni la recouvrir par une autre.

Je regarderai… mais je crains que ce soit un probleme du cote du serveur du jeu que j’aurai beaucoup de mal a modifier :frowning:

Si tu t’y attaques pense aux muscles 2 aussi :sweat_smile::sweat_smile:

Y penser comment ?

Le fait de voir pourquoi on ne peut plus greffer les muscles 2…

http://forum.ultraball2100.net/t/bug-greffe-misztal/758/77

ok. je me rappelle

Bizarre, j’ai retiré une griffe 2 à Yagiong quand je l’ai acheté la saison dernière…

J’ai aussi retiré une greffe à un joueur cette saison. Un speeder chip je crois

Je vais tester ça ce tour pour voir.

J’ai retiré avec succès une greffe ce tour.
Ca fonctionne pour moi.

1 Like

Il a été créé quand ton joueur ?

On retrouve peut-être la cassure entre joueurs créés avant / après le bug (de fin 2147 ?)

Le mien a 23 ans. Il faisait déjà partie de la cohorte de ceux pour lesquels une greffe de Muscle Renforcé 2 ne fonctionne pas.

C’est 25272 Thibaud Muller 24 ans. Il est en chirurgie 1 semaine, justement pour enlever la cavité à son bras.

Patou, ça signifie que la greffe de muscles renforcés 2 marche pour certains joueurs ?

Moi j’ai testé au tour dernier le muscle 2 et mon joueur est revenu sans greffe.

C’est pas le même montant que pour armure vivante mais on a quand même débloqué un truc qui fonctionne plus mais qu’on a payé…

Quoi cela ?

Le muscle 2…
Ca fait un moment que la greffé n’est plus faisable apparemment.

Ah oui, j avais mal lu le message de Moa

Et c’est réparable ?
Pour les détails, au tour N, lorsqu’on saisi la greffe on voit dans les finances que la somme est débitée et le joueur marqué d’une croix pour son indisponibilité pour 3 tours.
Au tour N+1, plus rien ne figure. Rien dans finance, le joueur est de nouveau dispo mais sans greffe.