Retransmission HoloTV

Oran Moasoneuz vs Ziguinchor Hourloup’Revengers.

Les Fatal Justice ! Ça me rappelle des nuits blanches passées sur Speedball 2… Et un temps où je pouvais encaisser les nuits blanches, aussi…

J’aime beaucoup ses posts :slight_smile:

Effectivement ca me fait penser a Speedball

Je suis fan aussi. Bravo

Merci :slight_smile: !

Pour Speedball, on est sûrement de la même génération ! J’en étais fan aussi. Et je vois d’ailleurs Ultraball comme une sorte de Speedball avec le côté gestion. C’est pour cela que j’ai créé ce “roleplay”, cet univers Ultraball qui, pour moi, est du Speedball matiné de Blade Runner, de Neuromancien et une dose de Ghost in the Shell.

Hey, pas sûr, j’ai joué sur Speedball sur émulateur bien des années après, chez un vieux pote geek, donc plutôt au début des années 2000… En 1991 j’allais encore en maternelle…

Mais pour les références, c’est bien les mêmes :wink: Avec un saupoudrage de Gunm quand même.

Ungern-Khan

Samarkand Panzers vs Rennes Teddy Bears.

1 Like

:nerd_face:

Cagliari Dragons vs Milwaukee Thunderbirds.

J’avoue… Je commence à kiffer ces résumés de matchs ! Au top :ok_hand::heart_eyes::+1:

Oui c’est vraiment excellent

:nerd_face: :white_check_mark:

Petite correction sur le final : Aguado (qui est Espagnol) ne ramasse pas lui-même la balle, c’est son coéquipier Khan qui lui remet dans les mains. Etonnant.

Si vous êtes amateur de ce classique entre deux équipes phares de ces dernières saisons, avec souvent un suspense à couper le souffle, je vous recommande d’aller (re)voir le match du titre 2144. Avant le dernier tour, les deux équipes se partageaient la première place à égalité, les Italiens emmenés par Genovese pouvaient se contenter d’un match nul pour être champions, les Américains devaient gagner… Un match de légende.

Tout à fait vrai. Je m’ai trompé :slight_smile: . J’avais cru au ramassage de Khan qui était sacké ensuite et la balle récupérée après par Aguado. D’où un raccourci dans le compte-rendu (ce que je fais quand les actions tournent au sack/ramassage/sack/ramassage/etc). L’erreur est corrigée ! Merci Patou !

Aaaah oui je comprends mieux pourquoi ML s’est vengé sur ce pauvre Labuo !!

Vu le match. Vraiment chouette ! :slight_smile:

Merci les coupaing :grin::sunglasses:

Milwaukee Thunderbirds vs Cardiff Torchwood. Finale Supercup SHB 2150.

Ce fut serré, qu’elle ambiance !

surtout quand on sait la volee que la Plat a prise cette annee et les regles no limit drugs en coupe :smiley:

Cardiff Torchwood vs Pandemonium Suxors of Heaven.