Revue de Presse 2143-05

Les principaux titres de la presse après le 5e tour de la saison 2143 (sommaire réactualisé au fur et à mesure des derniers articles parus)


UB WORLD NEWS
MVP 2143-05 (La Gazette de l’Ultraball) http://ultraball.joueb.com/news/2143-05-les-mvp-du-tour

PLATINIUM

Cagliari Dragons insiste en tête, Loosers Town Loosers punit Pandemonium Suxors Of Heaven (Reuters)
Cagliari s’est fait peur à Johannesburg (ultraball365)
Les Dragons soufflent le chaud et le froid (Les Cahiers de l’ultraball)
Cagliari gagne aux poings (Europe Soir)
Loosers Town trop fort pur Pandemonium, Nguyen encore killé ! (RMC)
Les Loosers prennent enfin leur revanche contre les Suxors (ub24)
Ziguinchor déroule et remonte à la 3ème place (L’Equipe)
Okah corral (L’Ub-ration)
Milwaukee se refait la cerise en massacrant Salleboeuf (Eurosport)
Formé à Salleboeuf, Blond (Thunderbirds) kille 2 joueurs pour son ‘retour’ à la maison ! (20 MinUb)
Geneve s’impose sans trembler contre Ispahan (La Dépêche)
Rennes craque sur la fin contre Anchorage (Ouest-France)

OPEN

Skopje Hoplites creuse l’écart, Cardiff Torchwood et Holmavick The Norse progressent (Reuters)
Skopje, la chance du champion (RMC)
Et de cinq ! (Radio Skopje)
Cardiff Torchwood terrasse Chiang Dao, Armin leur a tout fait (20 MinUb)
L’Armin du salut (Europe Soir)
Holmavick remporte le premier derby Norse au train (ultraball365)
Smellie trop fort pour les Buccanneers Norse (ub24)
Oran Moasoneuz se replace (La Dépêche)

REPLAY

L’incroyable but à 7 pts en contre de Nguyen contre les Loosers… suivi de son kill par Moy au quart suivant ! (BFM HV)
Exceptionnel : Dos Prazeres (Johannesburg) arrête un tir de Cagliari devant on but et s’en va tout seul marquer en contre (Buzz Highlights)
Le rush de Genovese qui arrache la victoire pour Cagliari à Johannesburg (Et Bim! Sport)
L’improbable loupé qui prive Pandemonium II de l’égalisation à Skopje à la dernière seconde (20 MinUb)
Cardiff vs Chiang Dao : Le but délirant d’Armin qui retourne provoquer les défenseurs adverses avant d’aller marquer (But !)
L’arrêt du tour (Holmavick The Norse vs Montego Bay --Buccaneers Norse --) : : Imsland vs Perez Perez (Goal!)

ROOKIE

U20 : Cagliari à sa main, Ziguinchor nouveau dauphin (L’Equipe)
Sans Sprules passé pro, les ‘Mafieux’ de Cagliari continuent sur leur lancée (RMC)
Coup d’arrêt pour Holmavick U20, battu à Medellin (Saga Njordique)
Rookies : Ziguinchor corrige Skopje et grimpe à la 2e place (ultraball365)
Cagliari et …Montego Bay reçus 5 sur 5 (ub24)

MERCATO

Macro Mea Culpa : la Guyane n’est pas une île et Chiang Dao est bien sûr dans le Royaume de Siam (ub01)
Barré à Milwaukee, le jeune Loan signe à Chiang Dao (mercato365)
Nguyen souhaiterait quitter le Pandemonium ! (Oupa)
Rookies : le Thunder s’offre Morris Korholz (espoirsultraball)
Le jeune du tour 2143-05 : Peter Roko Labuo (Forum Ultraball) Jeune du tour 2143-05

PROCHAIN TOUR

Pandemonium Suxors of Heaven vs Cagliari Dragons n’est pas le grand choc attendu (20 MinUb)
Loosers Town Loosers à l’affut d’un faux-pas de Cagliari Dragons (Eurosport)
Geneve vs Ziguinchor, Anchorage vs Milwaukee : pour rester au contact des leaders (ub24)
Cagliari : Sprules va déjà débuter son protocole de greffes (Science-et-ub)
Open : Skopje à Oran pour consolider sa 1ère place (L’Equipe)

PEOPLE
Bob Anderson : “Nguyen a des couilles …mais il n’a pas de cerveau”
Bamako : le Stade des Martyrs classé monument historrique (Le Monde)
Chiang Dao : Bakour n’est pas arrivé à pied (Le Canard Déchaîné)
Warner tenté par une carrière politique ? (Le Nouvel Ubs)
Selon son ancien professeur, Dr Tchi n’a jamais validé son doctorat (L’Express)
Pie III-XIV propose de décaler Pâques au mardi cette année en raison de l’actualité sportive (Reuters)

Je pars quinze jours en vadrouille à la fin de la semaine, du coup il y a peu de chances que je puisse assurer une revue de presse régulière dans les prochains tours.
Mais comptez sur moi pour la suite.

Toujours aussi drôle :joy:

Alors dr.Tchi ? Escroc ?

La Guyane n’est pas une ile et Chiang Dao est dans le royaume de Siam :joy:

Et bonne vadrouille Patou :wink: tu part dans quel coin ?

Rha je me fais demolir la saison et en effet 0 choc vs les dragons… avec 4 joueurs pas la peine de rever.

Dans une autre discution je vois patou decu des rookies, on reparle du 36 pts de lequipe bis :slight_smile: avec 6 kills. Pour des jeunes je sens que Hourloup utilise le systeme des presumes, comme en foot dans les annees 1990 ou un jeune de 2 ans se fait declarer nouveau ne… l enquete est ouverte au comite

Bob Anderson n’a pas tord concernant Nguyen. C’est le Balotelli monégasque.
Lui faut juste un coach qui les as aussi pour lui dire : " mec. T’es HS… tu vas y passer au prochain match. Repose toi" :wink:

Vous etes a cote de la plaque, Nguyen m a dit, " ca va pas le faire je sens que ca va cogner en face" et je lui ai repondu “Loosers la derniere fois qu ils ont fait mal a quelqun c etait contre les feminine U15 de la section handisport alors fais pas ta fiotte et vas marquer tes 18 points”

Bref le coatch a vu un brin light le potentiel destructeur des danseuses de BL :sob:

Ah bein c’était plus simple que ça alors! Effectivement Nguyen à des couilles mais c’est son coach qui a pas de cerveau :smile: :smile: :smile:

A bah ça c’est pas un scoop :smirk:

Nous on a l esprit d equipe

Un esprit pour toute l equipe mais personne ne sait qui l a ni qui la vu pour la derniere fois

:joy: :joy: :joy: :joy: dwarf… :joy: :joy: :joy: :joy:

Javoue que patou me manque avec sa chronique :slight_smile:

Tu me l’a sortis de la bouche…
Patouuuuuuuuu :grin: