Revue de Presse 2150-11

Voici les principaux titres de la presse francophone après le 11ème tour de la saison 2150 d’ultraball.


2150-11: les MVP du tour (Gazette d’Ultraball) : La Gazette de Ultraball - 2150-11 : les MVP du tour

PLATINIUM

Milwaukee détrône Ziguinchor et remporte le titre de Platinium au goal-average malgré sa défaite in extremis à Cagliari (Reuters)

Milwaukee Thunderbirds, battus mais content s (ultraball365)

Milwaukee en fête, Cagliari sauve l’honneur (L’Equipe)

Après douze ans d’attente, le Thunder revient enfin au sommet (20 MinUb)

Milwaukee '50 : 243 pts, 3ème meilleure “attaque” de tous les temps (Opta)

Meilleur marqueur de Platinium : Savage loin devant (But!)

Light, Kringle, Savage & co portés en triomphe dans les rues de Milwaukee (RMC)

“Roma Digital Gladiators” vs “New York Super Champions” : retransmission HoloTV (Ultraball League)

https://ultraball-league.blogspot.com/2019/06/roma-digital-gladiators-vs-new-york-super-champions.html

Ziguinchor déroule à Monaco mais échoue à la deuxième place (20 MinUb)

Patou Schminoosh : “Milwaukee était le plus fort cette saison” (L’Equipe)

2000ème but pour Ziguinchor Hourloup’Revengers (But!)

Pandemonium : les Suxors encore impuissants contre Hourloup’ (RMC)

Les Dragons ont vengé Labuo (Eurosport)

Cagliari termine (en beauté) sur le podium (So Ub)

Rapa Nui s’impose au Pain Park d’Anchorage (La Dépeche)

Rapa Nui : les Giants signent une belle 4ème place pour leurs débuts dans l’élite (Le Nouvel Ubs)

*Amoindri mais encore décisif, Llewellyn (H’Giants) termine sa carrière par un titre de *meilleur sackeur de Platinium ** (ub24)

Ispahan assure son maintien, Oran condamné (L’Equipe)

Ispahan : la Dragons Academy prend une revanche contre Thunder Bay (RMC)

Oulan Bator enchaîne en cartonnant Oran Moasoneuz (ultraball365)

Oulan Bator : la Division Sauvage en Open, un gâchis ? (20MinUb)

Salleboeuf finit la tête haute en écrasant Genève (Ouest France)

Les Alcooliques boivent la tasse (Europe Soir)

Genève est allé au bout de la saison, les supporters apprécient malgré la relégation (La Tribune)

OPEN

Cardiff Torchwood remporte son 1er titre d’Open devant Pandemonium II, Rennes et Johannesburg (Reuters)

Cardiff champion d’Open,Pandemonium II dauphin (L’Equipe)

Cardiff termine en roue libre (ultraball365)

Miramas accroche encore Cardiff (ub24)

Bernard Tapie-Desol : “Miramas pourrait jouer en Platinium !” (La Provence)

Pandemonium Pandemonium résiste au Phoenix et conserve la 2ème place (RMC)

Johannesburg Phoenix décroche péniblement son billet pour la Platinium (20 MinUb)

Chanceux, Rennes bat Samarkand et monte sur le podium (Le Point bonus)

Breizhland : Gasol enflamme le stade (L’Ub-ration)

Samarkand Panzers, encore des erreurs de jeunesse (Eurosport)

Shangai Shaolin Monks remporte un premier succès de prestige à Holmavick (Le Nouvel Ubs)

Katmandu arrache la victoire contre Montego Bay (ultraball365)

Katmandu déjà deuxième… au classement de la popularité ! (ub01)

Le soleil se relève à l’est (Les Cahiers de l’Ultraball)

Norse, une saison pourrie jusqu’au bout (RMC)

Escobar (Pandemonium II) coiffe Haflidason (Montego Bay) et remporte la couronne d’Open (But!)

ROOKIE LEAGUE

Cagliari : les ‘Mafieux’ conservent leur titre de champion U20 (L’Equipe)

Rookies : 7ème titre pour Cagliari (le 2ème d’affilée), Ziguinchor et Cardiff sur le podium (20 MinUb)

En rookie aussi, Cagliari bat le Thunder (RMC)

Arroyo Duran, le nouveau Florencio Cabre ? (espoirsultraball)

32-0 : Les ‘Nains’ de Suxors of Heaven se font massacrer… par Ziguinchor ! (ultraball365)

Montego Bay : les rookies s’abonnent au Top 5 (Saga Njordique)

TRANSFERTS

Rapa Nui : Dabbagh Zadeh et Osborne (2m00) trop petits pour rester aux Giants ? (RMC)

Rookies : Salleboeuf craque sur Zolezzi (espoirsultraball)

Syibromalisi, la relève de l’ultraball indonésien s’envole pour Cardiff (Le Nouvel Ubs)

Cagliari et Ziguinchor se renforcent en vue de la Rookie League 2151 (ub24)

Le Jeune du tour 2150-11 : Frantiosek Czompely (Forum Ultraball) Jeune du tour 2150-11

Un mercato plus nerveux cette saison ? (So Ub)

Onkoud et Grieg, les stars inattendues du début de mercato (20 MinUb)

Savage, Dotti, Lloyd… tout sur les dossiers les plus chauds du mercato ! (Super Mercato)

Dotti prêt à claquer la porte des Suxors ? (mercato365)

Sacrifié au profit des ‘Turbo Killers’, Savage pourrait quitter Milwaukee ! (L’Equipe)

PEOPLE

Hobbs : “Mon père aurait voulu que je fasse philo” (Gloser)

Le Black Moutain Stadium de Cagliari sera-t-il renommé en mémoire de Labuo ? (L’Express)

Sara Kringle : “Kris n’est pas un assassin !” (Marie Patch)

Vatican : Pie III-XIV propose de béatifier Peter Labuo, “martyr de la beauté du sport” (La Vie de l’Ultraball)

Trafic de faux papiers en Platinium : GM a-t-il fait enterrer l’affaire ? (Tribune X)

Samarkand : Vieux Metal nous fait visiter l’Amato Stadion refait à neuf (L’Epique Magazine)

Les supporters de feu les Volcaniks réclament le retour de Mac à Reykjavik (Saga Njordique)

Dawa Sherpa est-il le fils caché du Dalai Lama ? (Revoici)

Merci de votre attention,
Alice Hudukomba.

1 Like

Pouaaaaa… J’adore !!
Bon bah, effectivement, tu m’as devancé pour la news sans le savoir mais on aimerait renommer notre stade Peter Labuo Stadium. Alors comment faire, c’est une autre paire de manches mais si un gradé lit ça, je veux bien la marche à suivre. (ou que ce soit fait en coulisse)
Ensuite, on souhaite la même carrière à Arroyo Duran que son aîné mais dans l’immédiat, ses qualités restent inférieures. Espérons déjà une belle intégration en équipe 1.
On tient à préciser au Vatican ne pas cautionner l’affaire des faux papiers. Un joueur de Sardaigne étant toujours concerné, nous souhaitons que l’affaire ne tombe pas aux oubliettes…

Concernant la rookie ligue, Cagliari est bien à 7 titres en 11 saisons et depuis 11 saisons le titre est partagé 4 fois avec… Ispahan… :sweat_smile:

Wouaaaah mais ils sont géniaux ces titres !! Mention spéciale pour “Gasol enflamme le stade” et “les Alcooliques boivent la tasse” :wink:

Tu dois sacrément te prendre la tête pour une telle production !

Je rêve de faire une revue de presse avec uniquement des titres de ce genre, mais ça risque de sacrément ralentir le rythme de production de cette chronique :slight_smile:

“Hobbs, mon père aurait voulu que je fasse philo” est aussi excellent d’ailleurs :wink:

Pas mal tout ça mais faut que je me réhabitue à ce forum et mac est de retour…sous grumly

J’ai le même problème Grum… Euuuh Mac !!

KG Aka Ungern-Khan Aka l’Imposteur BL

Après les joueurs avec des faux papiers vlaaa les coachs :rofl: