Rythme d ete

on saurait dire qui a eut acces au compte et si cest bien le montant mentionne etc?

Doit y avoir moyen de regarder les IP ?

Moa peut dire quand est ce que les investissements ont ete faits et de maniere generale quels ordres ont ete passes. (si reellement on parle de 100.000 investis)

Ensuite oui, on a les logs et donc les IP oui
 si ca matche avec un autre coach on peut savoir qui sest connecte.

Maintenant a la base, si des ordres ont ete passes, Lamanzer doit savoir plus ou moins par qui
 tout depend de qui a eu acces a son mot de passe en effet. (et a la base, on parle d’un jeu “familial” jouĂ© par une vingtaine de joueurs
 on ne doit pas avoir besoin de policer)

Coucou :slight_smile:
Normalement personne n’a mon password.
Je suis en Ip fixe et je me connecte uniquement sur mon PC. :slightly_smiling_face:

Oui effectivement cest simple. Il y a eu 3 connexions les 6 et 7 juin avec deux IP differentes
 cest tout. (En juillet et aout, une seule IP utilisee)
Donc pas de passage d’ordres par un autre coach.

J’avais encore les ordres des tours 9 10 et 11 en local et il n’y a pas d’ordre d’investissement en recherche dedans.
Je regarderais plus tard dans les autres tours.

Merci d’avoir regardĂ©. :slight_smile:
Par contre, je suis intimement convaincu de n’avoir jamais mis d’argent dans cette Techno.
Si vous avez l’info, je suis preneur (histoire de voir si je dois consulter
 :syringe:), mais si c’est trop long, ne vous embĂȘtez pas.
DerniĂšre prĂ©cision, il y a un moment, que je n’ai pas fait d’investissement en techno.
++

J’ai regardĂ© dans l’historique et au tour 8 de 2154, Anchorage avait deja investi 100.000 dans cette techno. Ce n’est pas rĂ©cent donc. (et mon historique ne va pas plus loin)

Je n’ai pu remonter que jusqu’au ordres pour le tour 7. Il y a des investissements recherches (12) chacun de 5000.
Par contre, je ne connais pas le code dans le prog des mains ventouses. GM, tu le connais le code ?

Je crois que cest BIOSKHD

Ok.
Donc au tour 7 il y a eu 5000 d’investis dans chacun de ces domaines (les 95000 autres ont du se faire avant, mais je n’ai plus les ordres) :
RESEARCHCODE1=BIOMAS4
RESEARCHCODE10=STRMAS8
RESEARCHCODE11=STRREBO
RESEARCHCODE12=STRREST
RESEARCHCODE2=BIOSKHD
RESEARCHCODE3=CONHALF
RESEARCHCODE4=CONMAS8
RESEARCHCODE5=CONMET2
RESEARCHCODE6=CYBMA11
RESEARCHCODE7=CYBMAG2
RESEARCHCODE8=FINMAS7
RESEARCHCODE9=MEDAMB2

question bete

je vois que pas de tour de champ ce tour ci ni de tour de renouvellement.

Est ce que jai rate un truc ou on a un tour a vide cette semaine?

si cest a vide au temp commencer le champ

C’était le 3eme tours des enchĂšres. N’ont Ă©tĂ© concernĂ©s que ceux pour qui une offre contradictoire avait Ă©tĂ© faite sur leur joueur (moi par ex). Sinon, pour les autres, effectivement, ça a Ă©tĂ© un tour Ă  vide.
Je n’ai pas jouĂ© le tour 2155-00 car il me semble qu’il manque un tour pour effectuer la finale de coupe du monde (les demies finales ayant du ĂȘtre jouer hier soir).
Je devrais faire tourner ça ce soir ou demain pour laisser le temps Ă  GM de paramĂ©trer la finale. (il faut que la coupe du monde se joue sur une mĂȘme saison c’est pour ça que je n’ai aps fait tourner le tour 2155-00 Ă  l’issue du tour 2154-14).

haaa oui ca metait sortie de la tete la question des coupes avec les retraites :slight_smile: