Rythme d ete

salut a tous

Arrive la fin juillet (avec covid javoue ne pas avoir calcule que ce sont les vacances)

du coup je propose de passer au rythm d ete avec un match par 15j sur le model que Moa voudra nous donner en fonction de ses dispos.

bonnes vacances a tous

Ce tour étant prévu (2154-09 ce soir, lundi 27/07), je propose :
tour 2154-10 le dimanche 09/08
tour 2154-11 le dimanche 23/08
tour 2154-12 le dimanche 06/09
ensuite retour Ă  la normale.

Perso je peux tout le temps mais peu importe, c’est les dispo et les désirs de maître Moa qui feront foi. A votre bon vouloir mon cher… :sweat_smile:

apres on sait tous que chez Moa dimanche = lundi :slight_smile: on doit pas avoir les meme week end dans le public et le prive :stuck_out_tongue:

Il s’agit en fait de failles. Le temps et l’espace ne répondent pas aux mêmes lois ou je réside.
Ceci devrait changer puisque je suis muté au 01 septembre en Dordogne. Je passe à un effectif de 6. Vous imaginez d’ici la charge de travail. :smiley:
Donc une fois que j’aurais traité mon vol de poule ou mon problème de chasseur, je serais tout à vous et de préférence le dimanche. :wink:

Tu pars ou en Dordogne si cest pas indiscret ?

Tu tombes pas dans le coin le plus moche :wink:

Je pars à LA ROCHE CHALAIS. C’est dans la pointe Sud Ouest du département. Je suis en limite de la Gironde, de la Charente Maritime et de la Charente.

J’ai choisi. Je viens d’y acheter une maison et j’ai donc demandé une mutation. Comme c’est pas un coin très trépidant en matière d’activité judiciaire, ça n’attire pas les jeunes loups et les vieux briscards de l’enquête.
Comme je ne suis rien de tout ça (enfin si, je suis vieux, mais les enquêtes et les interventions, ça m’a un peu passé :wink: ), ça me convient très bien et ça a été assez facile d’accès. Je ferais le 5eme (sur 6). Ils ont du mal à pourvoir le poste.

1 Like

Toute ma famille paternelle est autour de Sainte Foix la grande. C’est pas tout à fait le même secteur mais bon choix la Dordogne… :wink:

Cest presque Bordeaux :slight_smile:

Fais gaffe Moa.
Ca commence comme un polar ton histoire, le vieux flic qui attend la retraite dans un coin pépouze, et là PAF, le nouveau Nordhal Lelandais ou la filière jihadiste à la mode se met à sévir pile dans ton bled, et te voilà embarqué pour une dernière enquête trépidante…

Putain la loose !
Va pas me porter la poisse ! :wink:

Moa passe du commiceriat de campagne au RAID, la suite !!! la suite !!!

Les commissariats c’est pour la Police. Pour la Gendarmerie c’est une brigade.
Le RAID c’est aussi la Police. Pour la Gendarmerie c’est le GIGN.
Je rassure tout le monde, je n’ai jamais tenté les sélections d’entrées pour le GIGN, ils ne sont pas de mon niveau. :wink:

j ai cru que le RAID et le GIGN se battaient pour t avoir, tu me decois :slight_smile:

Bien sur qu’ils se battent pour m’avoir !!!
Mais qu’est ce que Superman irait faire avec une équipe de Batmen ?

Ouais. Que de la frime. Des fois à la cantoche, je vois passer les ERIS, le sous-GIGN pénitentiaire, bah c’est pareil, ils me font l’effet de mecs qui savent faire au moins une traction, et ça me dégoûte, alors je reprends des frites.

Je peux savoir qui a touché à mon équipe et a foutu 100000€ dans cette merde de main ventouse?
Oh le gens?? je ne suis pas ONR! J’ai juste raté des matchs à cause des vacances et jamais 3 consécutifs! :face_with_symbols_over_mouth:

Sérieux rendez-moi ces 100000€… j’ai autre chose à en foutre…

Et ne touchez plus à mon équipe SVP…

Pas touché.
Tant qu’une équipe n’est pas onr, je ne touche pas.