Ces dernières semaines, en parallèle de mon jeu de management Fantasy Manager, j’ai aussi commencé a recoder le site web Ultraball.
Il n’est pour le moment pas possible de passer d’ordres et il n’est pas mis a jour automatiquement.
Ces dernières semaines, en parallèle de mon jeu de management Fantasy Manager, j’ai aussi commencé a recoder le site web Ultraball.
Il n’est pour le moment pas possible de passer d’ordres et il n’est pas mis a jour automatiquement.
Ça demande nom et MDP. Il faut créer quelque chose? Le pseudo et MDP actuel ne fonctionne pas
Normalement ce sont les memes. Je vais regarder
C’est bon c’est résolu
purée j’ai eu peur en voulant me connecter au site ![]()
impossible de se connecter sur l’ancien : “404 Non trouvé”
alors sur le nouveau, attention pour la connexion, les majuscules dans le pseudo sont importante. ce qui n’était pas forcément le cas dans l’ancien.
autrement j’aime bien le visuel ![]()
mais 2-3 remarques quand même ![]()
pour les recherches, je peux voir toutes les recherches possibles alors que je suis très loin de normalement d’y accèder ! c’est voulu ? et du coup, il y a certains trucs que je cmprends mieux rien qu’avec les titres de certaines recherches ![]()
toujours pour les recherches, je ne trouve pas l’endroit pour ‘investir’ dessus ?
beaucoup d’endroit sont resté avec les noms des attributs comme ici :
pour la partie tactique, on ne peut plus avoir la vue du terrain ? dommage, c’était bien pratique.
tactique toujours, la présentation est top, mais on n’a plus la vision d’ensemble des ordres passés au joueur. là c’est un par un, c’est embêtant pour certaines tactiques où on doit tout coordonnées !
encore en tactique, je peux voir tout les types d’ordre y compris ceux auxquels je n’ai pas accès !!!
dangereux, pour les novices, il y a un risque de passer un ordre sans qu’il soit exécuter durant le match !
voilà pour les premières remarques
Je note et je vais regarder. Pour l’instant c’est juste un début et c’est normal que vous ne puissiez passer d’ordres ou que trop de choses soient visibles… ca va s’ameliorer ![]()
J’ai un doute… On parle bien du UB actuel, pas de Fantasy Football Manager ?
Oui cest juste Ultraball.