Sortie de clinique

Breaking news :

On a appris la sortie récente du Dr. Tchi de la clinique de désintoxication dans laquelle il avait été interné durant plusieurs mois suite à ses précédentes rechutes.

“Qu’est-ce que c’est que ce merdier” auraient été ses premiers mots en liberté, alors qu’il prenait connaissance de l’état de sa franchise d’Ultraball.

A la question de nos journalistes sur son futur, le Dr.Tchi n’a pas fait dans la langue de bois (ndlr : lui c’est plutôt la gueule de bois, si vous me la permettez celle-là…) :

“Mon équipe a été conduite par des petits investisseurs sans ambition autre que de faire un maximum de pognon. Je n’ai jamais vu autant de chiffres sur mon compte en banque! Et quand je vois l’embryon d’équipe qu’il me reste je comprends comment cela c’est produit… Mais ça va changer (sourire carnassier) : je n’ai jamais eu besoin d’autant d’argent, d’autant plus que mon centre de recherche m’a informé qu’il avait fait le tour de tous ce qui pouvait être inventé. J’ai peut-être raté le début des transferts, mais j’ai bien l’intention de frapper un grand coup avant la saison prochaine qui sera celle de la reconstruction!”.

Avis aux autres équipes donc, blindez vos joueurs clés !

1 Like

TROP BIEN ! Mais c’est qu’on revit ici !

On va voir combien de temps je tiens… Sans le blog j’aurais clairement arrêté, mais là le retour généralisé me motive.

Vu le nombre d’années à tenir l’alcool, t’es manifestement endurant…

Tchn Tchin ! Ça se fête :smile::beers:

Yep ! Content d’apprendre ça en tout cas.
Espérons que la dynamique se maintienne après la coupure estivale… :wink:

Ah Hhhhh😁
Le tchi sort de sa léthargie, c’est bien car il va avoir du boulot.
À Rennes, la tension est palpable, le retour de l’ub officiel dans la ville créé l’emulation.
La campagne d’abonnements pour breizhland est au taquet.