STAR en vente

Il s’agit de Ponnuswamy RASQUINHA, vendu 350 000 €

23 ans - 13 000 € - contrat jusque fin 2159
2,10 m mémoire 5
Initiative 30 Esquive 29 Interception 26
Combat 59 Endurance 49 Force 59 Constitution 57
Tir 34 Passe 34

Jambières 3 + Branchies + Armure vivante

Sym-pa !!
Je crains de pas avoir les fonds…

Joueur exceptionnel oui ! Pourquoi le vends-tu MH ? Tu ne veux plus que des gars nés à Samarkand ? :wink:

Et fais attention, si tu l’as prolongé à la dernière intersaison, ça veut dire que la vente sera taxée, tu ne percevras qu’une partie de l’enchère.

Salut les gars ! Je le vends parce que j’ai d’autres mecs qui arrivent derrière et que d’après mes calculs je ne pourrai pas tous les garder. Du coup je préfère essayer de garder les mecs du même âge ensemble pour avoir l’équipe la plus forte possible à un instant T. Et puis saison foutue = dégraissage bien souvent.

Par contre le prix de vente c’est l’argent que j’ai mis dessus entre l’achat rookie et les greffes. J’avoue avoir oublié la taxe. Ca fait mal au derrière… :(. Le joueur est dans mon équipe pour la cinquième saison pourtant ! On va me prendre combien ?

Sinon Patou je ne sais pas si tu dis ça au hasard ou si tu es grave hyper fort comme observateur, mais effectivement mes rookies spontanés sont passés de “mongol” à “turkestanais” depuis peu. Je trouve ça dommage avec trois franchises à Samarkand qu’il n’y ait pas d’équipe nationale digne de ce nom :slight_smile:

40 ou 50% il me semble

Mais… grâce aux Dwarves, la Norvège a enfin une équipe nationale potable :wink:

La vache, c’est abusé :frowning:

J’ai eu la surprise d’avoir une vente taxée ce tour-ci (Ziguinchor a vendu Kebir… je ne me souvenais plus quand je l’avais prolongé).

Eh bien la taxe n’est que de 10% (3.010 sur 30.100) ! :open_mouth:
Beaucoup moins élevée que dans mon souvenir, donc.

(Je ne saurais dire si le taux est le même quel que soit le montant, et quel que soit le tour où le joueur est vendu…)

Ca doit être 40-50% au T1, et une décote (5%) à chaque tour, non ?

Oui j’aurai dit pareil