Supercup SHB

Mon équipe ne participe pas semble-t-il ?

Effectivement, je ne la vois pas.
Par contre, je n’ai pas d’explication.

Snif, c’est tellement cool les coupes, surtout la SHB

Il n’y a rien à faire ? Match contre clone ou autre ?

L’équipe de MH pourra-t-elle être reversée dès le second tour de Cup ???

C’est à dire ?
Gérer par son nouveau coach après donation ?
Si c’est ça, oui, bien sur. Il suffit que le nouveau coach se connecte avec les identifiants de l’ancien (qui ne pourront pas être changés) et qu’il change le mail dans “Mon Compte/Général.Mon Profil”
Ensuite éditer (en, cliquant sur la petite feuille en bas) et changer le mail de contact, le nom du Manager etc…

Non, ce que je voulais dire, c’est qu’apparemment MH (pardon Vieux Métal) n’a pas été sélectionné pour le 1er tour de la SHB Cup. Comme c’est un tour “pour du beurre” si j’ai bien compris, pourra-t-il participer à la Cup dès le 2eme tour ?

(désolé j’avais lu ML au lieu de MH (VM))
Le problème c’est que je ne comprends pas pourquoi son équipe n’est pas sélectionnée (je ne comprends pas d’ailleurs ce premier tour pour rien et ce depuis des années).
Peut être un problème d’équipes impaires, auquel cas son équipe serait en fait qualifiée direct pour la phase suivante ? (gros doute).
Si ce n’est pas le cas, je ne sais pas s’il est possible de la rajouter manuellement.

Faites au mieux, mais sinon ce n’est pas grave, tant pis :slight_smile:

Pas de panique, il était arrivé la même chose à l’Académy d’Ispahan à la Super Cup 2141, elle avait tout de même participé au reste de la Coupe.

Franchisée Hourloup’ à l’époque, ispahan était la dernière équipe créée en date, lancée en cours de saison 2141. Elle n’avait pas été invitée à participer au 1er tour (de chauffe) - peut-être pour ne pas avoir un nombre impair d’équipes à apparier ? -, mais elle était bien présente ensuite dans le planning de poules au second tour… Elle avait même atteint la finale cette saison là :wink:

Trop cool ! Merci Patou

Ca se confirme, je suis dans le groupe 2 !