Surprises!

Rhoooo les loosers et suxors qui battent les leaders !!! Et Hourloup qui revient pour une deuxième couche :wink:

je suis meme etonne de voir que Hussain a rate un tir et etait trop court pour un second, je nai jamais eut autant d opportunites contre Patou et une grosse prime versee a Nguyen s il reitere l exploit dimanche prochain…

…sans parler des Narkos qui ont pris une belle valise en Sardaigne, c’est suffisamment rare pour le préciser. Mais bon, comme dirai si bien Alice dans la nôtre gazette préférée, les Italiens ne leur réussissent pas trop…
Beau finish en perspective cette plat! :wink:

Bon bah on ce revoit en 2144 les loulous le temps d’un petit tour en open :sob: :cry:

Ah oui pour le coup…En bas y’a plus de surprises… :confused:

Le Thunder manque vraiment sa saison… Pas mal de défaites bidons.

Par contre, c’est chaud pour le titre. Et on espère bien pouvoir jouer un rôle encore…

je viens de prendre 2 cartons rouges et une grosse defaite contre Hourloup… moi qui revait davoir un impact sur la ligue :slight_smile:

Pour le coup, je compte sur toi :grin:
Et puis concernant notre confrontation, félicitations pour avoir réussi à sécher Genovese! J’en connais un qui lui avait fait des promesses …et qui avait brassé beaucoup d’air! Hein Dwarf :wink: :smile:

P’tit con vas :wink:

Je brasse des bieres a la limite

Bon ben je suis content de la fin de saison… même si l’onr pour terminer la saison en beauté est pas mal non plus :slight_smile:

Désolé d’avoir fait chuter le champion… Hourloup risque finalement de finir en tête :disappointed_relieved: