Technologie et domaine public

Je voulais savoir comment fonctionner le domaine public pour les technos. Je connais le principe, plus il y a d’équipe qui trouve une techno moins la techno est chère, Ok.

Maintenant, j’ai 2 questions en rapport avec cela :
-> Dans le cas d’une équipe qui est supprimée, est ce que sa participation au domaine public disparait avec elle?
-> Maintenant que l’on est moins nombreux qu’à une époque, les technos tombent t-elles toujours réellement dans le domaine public, ou leur cout reste toujours cher?

je suis pas GM mais jaurais tendance a dire que la formule du domaine public est lineaire et donc plus tu as dequipe qui investissent plus ca devient pas cher

sinon pour ta question 2 je pense que cest toujours aussi lineaire, moins dequipes, moins de decouvertes, moins de pas cher :stuck_out_tongue:

ceci dit tu peux me remercier davoir fait avancer la science (enfin le domaine public) :slight_smile:
ps histoire detre de mauvaise langue, une chance que tout le soit pas code sinon jaurais ete champion de plat les 3 dernieres saisons :blush:

Pour la premiere question, la reponse est non, enfin pas vraiment. Disons que ca disparition ne va pas faire remonter le prix de la techno mais par contre ca va ralentir la baisse avec les equipes suivantes.
Pour la seconde question, le prix des technos baisse toujours mais beaucoup moins vite.