Test Site Web

J’aurais besoin de votre aide pour tester une mise a jour du site web.
Ici: http://ultraball-test.ludimail.net/

Pour résumer le site web a été développé en utilisant un framework PHP 5… il y a eu quelques mises a jour du framework mais celui-ci a depuis été complètement redéveloppé et n’est plus maintenu. Le problème c’est que mettre à jour le système je dois passer en PHP8… c’est compliqué. J’ai fait un certain nombre de tests et de modifications mais rien ne remplace l’épreuve du feu.

Est-ce que vous pourriez vous connecter au jeu en utilisant le lien ci-dessus. S’il y a un problème indiquez-le mois ici (et vous pouvez repasser sur l’interface normale pour finir vos ordres).

L’admin Ludimail souhaite que ce soit fini pour fin février… cela laisse un peu de temps mais pas énormémment.

Merci

Connection à mon compte impossible.

Quand je veux voir les résultats de transferts rookies, le site tourne à vide sans donner de résultat.

Je ferai d’autres tests.

Merci, cela ma genere deja plein de messages d erreur que je corrigerai demain.

La connexion au site se passe normalement mais lorsque je veux me loguer, ça donne ce message :

“Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via ultraball-test.ludimail.net à l’heure actuelle.
HTTP ERROR 500”

Tous ces liens tournent à vide :
Mon Compte->Finances->Tour Actuel
Mon Compte->Finances->Dernier Tour
Gestion->Stade
Gestion->Recherche
Gestion->Professionnels->Equipe
Gestion->Transferts->Professionnel
Gestion->Ma Sélection
Résultats->Transferts->Rookies

Statistiques->Records->Autres tourne aussi à vide

Sinon bonne nouvelle, à présent je peux me connecter !

J’ai change quelques trucs mais j’ai un bug super bizarre pour certains login.

Je continuerai ces jours-ci

Je peux maintenant me connecter.
Tout semble fonctionner sauf les onglets suivants qui tournent dans le vide :

“finances/dernier tour”
“finances/caisse noire”
“Statistiques/Général”
“Gestion/stade”
“Gestion/professionnels/équipe”

Le login j’ignore ce qui se passe… c’est une erreur bizarre mais ca marche mieux.